Gordon7x (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:53 Sujet du message: Freeze sur TF1 et d'autres chaines
Freeze sur TF1 et d'autres chaines9709490335
Bonjour,
voilà mon soucis, j'ai des freeze intempestifs sur TF1 depuis deux jours...
J'ai redémarré le Player et le Server de la V6, mais ça ne change pas...
Gordon7x (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 16:21 Sujet du message:
9709490335
Merci pour vos messages, je vais inverser les deux Freeplugs et je vous donne vite les informations relevées sur chacun d'entre eux _________________ www.Youtube.com/user/gordon7x
zouzou64, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 17:32 Sujet du message:
8175576101
les Freeplug de Free déconnent tout le temps , j'ai eu un problème de freez tout le temps , incapable de regarder la TV pendant 6 mois . et je peux vous dire que depuis que je les ai virés et remplacer par d'autres de chez LEA qui contiennent un filtre antiparaste / je n'ai plus de problème de freez . les freepug me serrent que pour le courant .
ils sont de mauvaises qualités ( Free limite les frais de son matériel)
zouzou64, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:04 Sujet du message:
8175576101
Sébastien* a écrit:
zouzou64 a écrit:
les Freeplug de Free déconnent tout le temps
Relativisons : ce sont tes Freeplugs sur ton réseau électrique qui déconnent.
fais juste un tour dans le forum et tu verra que ce problème est très fréquent , pour ne pas dire tout le temps , les Freeplug de Free , c'est connu depuis longtemps , ça n'est pas les meilleurs . sinon ça serait tout le réseau électrique de la France à mettre à la poubelle .
et ça n'est pas un novice qui te répond ( ça fait 30 ans d'Internet..)
Merci de ta réponse
Sébastien*, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:24 Sujet du message:
30712823
zouzou64 a écrit:
Sébastien* a écrit:
zouzou64 a écrit:
les Freeplug de Free déconnent tout le temps
Relativisons : ce sont tes Freeplugs sur ton réseau électrique qui déconnent.
fais juste un tour dans le forum et tu verra que ce problème est très fréquent , pour ne pas dire tout le temps , les Freeplug de Free , c'est connu depuis longtemps , ça n'est pas les meilleurs . sinon ça serait tout le réseau électrique de la France à mettre à la poubelle .
Seulement si on suit ton "raisonnement" du "tout ou rien". Pour reprendre tes arguments si les MILLIONS de Freeplugs distribués par Free ne fonctionnaient pas il y aurait bien plus de messages sur les forums.
zouzou64, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:33 Sujet du message:
8175576101
Seulement si on suit ton "raisonnement" du "tout ou rien". Pour reprendre tes arguments si les MILLIONS de Freeplugs distribués par Free ne fonctionnaient pas il y aurait bien plus de messages sur les forums.
seulement t'as oublié que tout le monde n'est pas inscrit sur universfreebox . j'en connais pleins qui ont changé les Freeplug mais ils en parlent pas . ils trouvent les solutions seuls .
Sébastien*, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:38 Sujet du message:
30712823
zouzou64 a écrit:
j'en connais pleins qui ont changé les Freeplug
Sur tes conseils ?
Citation:
mais ils en parlent pas . ils trouvent les solutions seuls .
Tous les Freeplugs de mon entourage fonctionnent correctement. Etant dans une situation inverse à la tienne, et vu ton discours manichéen, je ne crois pas un mot de ce que tu racontes, c'est trop gros.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum