cadacaval (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 7:31 Sujet du message: Forfait Vente Privée
Forfait Vente Privée9707890321
Bonjour à tous
Bien je me suis fait avoir sur ce forfait, engagé sur 24 mois
On est interdit de nouveautés
les pass étranger, très intéressant en vue des prochaines vacances nada
En plus j ai appelé le 3244 qui m a certifié que ce forfait fonctionnait comme celui à 19.99€
Archi faux
Il y aura t il un changement dans les prochaines semaines ou devrais je attendre juillet 2015 ?
overlize, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 10:03 Sujet du message: Re: Forfait Vente Privée
Re: Forfait Vente Privée8073675145
cadacaval a écrit:
les pass étranger, très intéressant en vue des prochaines vacances nada
Tu avais prévu d'aller où ?
cadacaval a écrit:
Il y aura t il un changement dans les prochaines semaines ou devrais je attendre juillet 2015 ?
Je pense qu'il faudra attendre la fin de ton engagement (ou au moins le 13ème mois si on prend en compte la loi Chatel) : Free ferait un cadeau "énorme" en permettant à ses abonnés de résilier sur simple changement des CG.
UserFBX, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 10:28 Sujet du message: Re: Forfait Vente Privée
Re: Forfait Vente Privée7360168428
cadacaval a écrit:
Bien je me suis fait avoir sur ce forfait, engagé sur 24 mois
Vous venez de découvrir qu'un forfait avec un engagement est une arnaque ?
Bah ouais, dommage !
Tout le monde a critiqué les forfaits avec engagement une fois que Free a débarqué. Pourtant, certains MVNO proposaient déjà des forfaits sans engagement mais la portée médiatique était inexistante.
La prochaine fois, ne prenez que des forfaits sans engagement, de telle sorte que vous puissiez aller voir ailleurs dès qu'une offre plus intéressante se présentera.
Ça vaut aussi pour les engagements des concurrents.
Ellinor, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 20:04 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
@Ellinor pourra sûrement clarifier la situation..wait
Pas été voir aujourd'hui, je regarde demain. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum