4 points
tichoooo, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:44 Sujet du message:
197219
je viens d'avoir csat.
Le Nra est sous surveillance de Free et une solution devrait y être apportée rapidement. Csat ne peut donner aucun délai, le problème étant géré par Free (le Nra lui apprtient) _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 18:21 Sujet du message:
197219
J'ai eu Csat hier soir qui m'a dit que le pb avait été transmis à Free depuis la dernière fois, ils n'avaient pas de nouveau...
Csat doit me rappeler en fin de semaine pour me tenir au courant des avancées.
Si votre soucis est résolu, Merci de le remonter pour que je le dise à Csat... _________________
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 23:05 Sujet du message:
81102
tichoooo, t'es vraiment le pivot entre Csat et Free, ton action est vraiment indispensable, aussi bien pour les membres ce forum que pour Free lui même, dommage que les dirigeants d'Illiad ne le savent pas, ou alors peut-être le savent-ils et connaissent-ils ton action au quotidien, bravo en tout cas pour tout ce que tu fais, c'est du bon boulot tichoooo _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 23:25 Sujet du message:
197219
Merci!
mais c'est du bénévolat... donc Free n'est pas au courant... Csat of couse, sinon, j'aurais pas les infos
de toute façon on est pas là pour tirer la couv sur nous, mais pour faire avancer la communauté... _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 9:22 Sujet du message:
197219
de rien...
c pas moi qui suis passé ds les NRA pour réparer
mais n'hésitez pas à signaler en cas de pb, en notant bien votre nra et type d'abo... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum