Guenfood (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:56 Sujet du message: Réception SMS (N° 1664) seulement sur la ligne principale ?
Réception SMS (N° 1664) seulement sur la ligne principale ?8031574745
Bonjour,
Ayant navigué dans toutes les catégories de l'espace abonné, je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'ai actuellement 3 lignes Free Mobile toutes rattachées.
Je détiens la ligne principale.
Je souhaiterais être le seul destinataire des informations émanant du 1664.
Exemple, lors d'une facture impayée, toutes les lignes reçoivent un message du 1664.
Hors, je ne souhaite pas que le gamin dont la ligne est rattachée à la mienne, reçoive ces avis. Ceci ne le regardant pas.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Hamrad, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 11:48 Sujet du message:
8880882667
En tant que grand père, j'ai décidé de payer chaque mois l’abonnement téléphonique de mes petits enfants : deux euros c'est pas la mer à boire.
Pour des raisons pédagogiques ils reçoivent la facture sur leur adresse mél perso. Ils ont comme consigne de me l'envoyer en copie chaque mois.
Pas (trop) de risque avec le prélèvement automatique des comptes rattachés sauf si ...
Je casse ma pipe alors la mon compte sera bloqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum