bpca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:56 Sujet du message: perte débit
perte débit39083622
Bonjour,
J'ai perdu 3mega sur ma ligne et cela est du a un perturbations sur le réseaux électrique mais chez un voisin, verdict de Free et ft qu'elle est la solution ? Passe a la v6 peu t'il être une solution.
Merci de votre aidé.
loggoi, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 11:14 Sujet du message: Re: perte débit
Re: perte débit34583206
bpca a écrit:
Bonjour,
J'ai perdu 3mega sur ma ligne et cela est du a un perturbations sur le réseaux électrique mais chez un voisin, verdict de Free et ft qu'elle est la solution ? Passe a la v6 peu t'il être une solution.
Merci de votre aidé.
la V6 ne va pas réparer le soucis chez votre voisin....
bpca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 11:35 Sujet du message:
39083622
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MTC16
Longueur : 3060 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Votre adresse IP/masque : 78.
Votre préfixe IPv6 : 2a01
Passerelle (gateway) : 78.
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais di
OpenGL, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:26 Sujet du message:
85147628
Tu ne gagneras rien en passant a la Freebox Révolution
Cela dépend uniquement de la ligne.
-----------
Si c'est un perturbateur, il n'y a rien a faire malheureusement hors demander au voisin de débranché l'équipement perturbateur.
Au niveau de Free tu as certainement reçu une indication que cela était non optimisable dans l'état des choses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum