Akhlan (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:23 Sujet du message: LG G2 vs 4G Free, ça marche chez vous ?
LG G2 vs 4G Free, ça marche chez vous ?9290486460
Hello,
je dispose d'un LG G2, j'ai activé la 4G sur le portail Free, je vois les antennes Free LTE quand je fais une recherche depuis mon mobile mais non, pas moyen de m'y connecter >< Je passe automatiquement en H+
Akhlan (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 16:23 Sujet du message:
9290486460
Merci pour vos réponses
L'itinérance est et était désactivée (l'itinérance c'est bien de passé chez Orange quand Free n'est pas dispo ?)...
Je pense avoir compris pourquoi je ne m'authentifie pas du coup quand je tente sur Orange
Par contre, là, journée de boulot terminée, je suis de retour dans ma p'tite ville et pas de 4G sous la main, je ferai un nouvel essai demain matin à 05h30
imou, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:11 Sujet du message:
9477588198
Akhlan a écrit:
Merci pour vos réponses
L'itinérance est et était désactivée (l'itinérance c'est bien de passé chez Orange quand Free n'est pas dispo ?)...
Je pense avoir compris pourquoi je ne m'authentifie pas du coup quand je tente sur Orange
Par contre, là, journée de boulot terminée, je suis de retour dans ma p'tite ville et pas de 4G sous la main, je ferai un nouvel essai demain matin à 05h30
J'ai un lg g2 et aucun souci pour capter sur la 4G, tu es sur que tu capte sur une antenne Free et non pas une antenne orange? Tu as mis a jour ton lg g2?
imou, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 20:56 Sujet du message:
9477588198
Akhlan a écrit:
donc non, ça ne fonctionne pas mieux avec ou sans l'itinérance
Je vois bien "Free RAT:LTE" mais pas moyen de m'y connecter, je désespère
C'est quoi ce RAT Free? C'est bizarre parceque moi je me connecte tous les jours en 4G, y'a pas de souci. Tu as bien active l'option? Tu as essaye d'appeler Free?
gerardlso, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 20:21 Sujet du message:
9717390408
Bonsoir, j'ai ce LG G2 est je rencontre aussi des difficultés : sur le réseau Free LTE, à Montlhéry qui n'est pas ville la plus "chargée" de France, je n'atteinds pas 4 Mb/s ce qui est très minable.
Mais il y a pire:
- je n'ai JAMAIS de H+, pourtant mon ancien S3 avec la même carte SIM et aux mêmes endroits, trouvait du H+, et le Huawei Mate de Madame, également chez Free, trouve du H+ ...
- dans Paramètres+Général+A propos+Réseaux, j'ai TOUJOURS Itinérance=Sans itinérance, alors que j'ai bien activé dans Réseaux Mobiles Données mobiles activées ET Itinérance de données. D'ailleurs l'application Phono indique bien "Not in Roaming"
Je suis avec la dernière version D80210e-EUR-XX
La conséquence de ces problèmes, c'est que je ne sais jamais quand le flux data va fonctionner. Même AccuWeather n'arrive pas à se mettre à jour lorsque je suis sur 1 antenne Orange, c'est vraiment TRES désagréable (pas pour la météo ...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum