miko2107 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:40 Sujet du message: Le gag des SMS courts (banques) n'est pas résolu ?
Le gag des SMS courts (banques) n'est pas résolu ?243265
Pour mon retour chez Free Mobile (après plus d'un an chez Sosh), cela commence assez mal. J'ai voulu activer l'option internationale, et je ne peux pas. Les SMS de confirmation de mes deux cartes bancaires (une visa, une master card, banques différentes) n'arrivent pas.
Bien entendu je n'ai pas activé de blocage de SMS/MMS. Et les autres SMS fonctionnent !
Ca me ferait mal de repartir aussi sec chez Sosh, mais ces SMS j'en ai besoin !!!!!!!!!!!
Vojimir234, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:44 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
Dans votre demande de votre carte de credit vous aviez donne votre numero de telephonne.
Votre portabilite a ete effectuee ?
Pour la Master card, il faut telephonner au 03 60 04 00 10. (si paiement avec master card, votre paiement serais refuse et il vous demande de telephonner au numero ci dessou).
Pour le Visa, je sais pas car ma banque a fait pour moi. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
miko2107 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 0:25 Sujet du message:
243265
Vojimir234 a écrit:
Bonsoir,
Dans votre demande de votre carte de credit vous aviez donne votre numero de telephonne.
Votre portabilite a ete effectuee ?
Pour la Master card, il faut telephonner au 03 60 04 00 10. (si paiement avec master card, votre paiement serais refuse et il vous demande de telephonner au numero ci dessou).
Pour le Visa, je sais pas car ma banque a fait pour moi.
Oui Merci pour l'aide mais je suis certain que les deux organismes de cartes adressent les SMS au bon numéro. Cela fonctionnait parfaitement avant la portabilité de mon numéro vers Free.
Geronimo, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 7:13 Sujet du message:
1356911981
ce n'est pas pour vérifier un bon numéro, c'est pour confirmer ton paiement vu que tu n'as pas reçu le code.
(en tout cas je reçois les codes pour ma visa banque accord, ainsi que l'information pour les paiements à l'étranger) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
wsaintcr, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 8:13 Sujet du message:
7266867535
Le SMS a du arrivé sur l'ancienne SIM.
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS ! _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
miko2107 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 10:04 Sujet du message:
243265
wsaintcr a écrit:
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS !
Ça fait toujours plaisir d'être pris pour une bille.
Évidemment que j'ai cherché à activer l'option international APRÈS la portabilité effective, et évidemment j'ai vérifié que les autres SMS passent bien AU MÊME MOMENT.
wsaintcr, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 0:28 Sujet du message:
7266867535
miko2107 a écrit:
wsaintcr a écrit:
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS !
Ça fait toujours plaisir d'être pris pour une bille.
Évidemment que j'ai cherché à activer l'option international APRÈS la portabilité effective, et évidemment j'ai vérifié que les autres SMS passent bien AU MÊME MOMENT.
Ha ! Ben la prochaine fois on évitera de répondre au risque de vexer la bille. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum