Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:15 Sujet du message: Problème Freeplug Freebox v5
Problème Freeplug Freebox v59654089829
Bonsoir,
je n'arrive pas à synchroniser mes 2freeplug.
Avant je me rappelai que sa fonctionnait parfaitement mais une fois sa voulait plus et j'ai laissé tombé puis remis ma box TV avec box ADSL dans ma chambre puis relié par câble Internet pour la TV.
Aujourd’hui j'ai voulu remettre la box TV dans le salon et conservé le boîtier ADSL dans ma chambre.
Sauf que je n'arrive pas à les synchroniser.
Je branche chaque Freeplug, sa reste au voyant vert fixe.J'appuie sur le bouton noir de chaque Freeplug et rien ne se passe.J'essaie de réinitialiser chaque Freeplug en tenant enfoncé le bouton +10sec mais rien ne se passe or il me semble que sa doit clignoté à la couleur orange...
J'ai débranché chaque Freeplug puis connecté en même temps sa clignote vite fais en orange mais après plus rien.
(je viens de mettre à jour le firmware de ma Freebox mais toujours le même problème)
Ah oui j'ai aussi essayé de branché les 2freeplug côte à côte sur une même rallonge où il n'y a rienpour tester mais pareil touijours le même pb.
(j'ai fais sa car j'ai lu que certaines multi-prise fonctionnait pas notament ceux avec parafoudre)
Le problème viendrait des Freeplugs?
Merci pour toute éventuel réponse
Majinenb, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 1:35 Sujet du message:
8806381978
Pour l'association des Freeplugs, ils faut les brancher sur la même multiprise, les faire clignoter chacun leur tour et une fois associé, la tu peux les remettre chacun dans une pièce.
Si l'association ne fonctionne pas, laisse les sur la multiprise, branche au moins ton modem électriquement et compose le "3244"
Dreamer.reda, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 10:04 Sujet du message:
5250547356
Reinitialise les 2 Freeplugs ( remettre a zero)
Pour cela appui long sur chaque Freeplug jusqua ce que la lumiere deviennent orange puis rouge ,
Ensuite rebranche les sur la meme multiprise et procede a leur resynchronisation , si cela ne marche pas appele le 3244 pour un remplacement des Freeplugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum