Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A l'aide, je me fais DDos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 20:50    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Non rien. Je désactive via la redirection de ports.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 20:52    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

GEKOSAMP. a écrit:
Non rien.

OK, bah va falloir y mettre du tien et trouver un équipement sain et simple à tester en Wifi ou Ethernet.

Citation:
Je désactive via la redirection de ports.

On joue pas aux devinettes hein, alors dis-moi EXACTEMENT quels sont les réglages que tu appliques pour "désactiver le port 80" sur mafreebox.freebox.fr.

Nui
Hobbit de L'Univers

57 points

Nui, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:38    Sujet du message: 82691 76975 Répondre en citant

Je lis ce topic depuis le début et je ris pas mal.

GEKOSAMP. a écrit:
je me suis pris un dédié de 7 VPS Linux 150gbps chacun dans la gueule hier soir

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/cybercriminalite/actualite-618512-grande-attaque-ddos-toucher-Europe-etats-unis.html

Tu veux donc dire que tu t'es pris plus de deux fois et demi la plus grosse attaque DDOS connue ce jour ? Préviens la presse, tu vas devenir célèbre ! Exceptionnel pour un particulier !

GEKOSAMP. a écrit:
J'ai pas de Wifi je suis sous Lycamobile donc il faut que j'aie du crédit pour avoir Internet sur le téléphone.

PAN !
Je ne connais pas de téléphone qui a un navigateur Internet (te permettant donc de surfer en data mobile avec ta SIM, mais qui ne fait pas Wifi...).
Ou alors tu voulais juste dire que tu as un téléphone tout simple sans Internet.
Quoi qu'il en soit c'est bien confus !

Pour conclure, comme te l'ont déjà dit les gens qui ont la patience de t'aider ici : c'est un équipement qui est attaqué, pas ton adresse. Or pour la box, en décochant la réponse au ping, je vois mal ce qu'on pourrait lui demander d'autre pour la surcharger...

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 13:26    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

@Sebastien Hier soir j'ai re-reçu une attaque alors j'ai testé avec l'ordi portable de mon père quand il est rentré, j'avais oublié qu'il en avait un, j'me co sur la Freebox ça marche pas le temps de l'attaque, j'ai essayé une autre box (celle du voisin) ça marche même avec mon ordi à moi qui est censé être "infecté" alors que je m'y connais en ce domaine. Et dès que le temps de l'attaque se termine (il m'avait dit tu reste une heure hier soir ce fils de p*te et une heure après ça remarche) je me co sur la Fbx et ça marche comme avant. Après pour les ports peu importe comment si on ferme le port 80 on a plus Internet.
@Nui Si je paye 500 euros pour un dédié Linux je peux enlever Internet pendant un mois entier et puis et alors plus gros ? Peu importe non on cherche pas à comparer les booters/dédiées Linux nan ? Si tu pouvais éviter de provoquer s'il te plaît avec tes "préviens la presse, tu vas devenir célèbre !", ce serait cool.
Pour le téléphone c'est un Sony Ericsson simple datant d'un peu longtemps, je cherche dans les réseaux Internet et je sélectionne Lycamobile, quand j'ai du crédit ça marche sinon ça marche pas. Mais là n'est pas la question.

Nui
Hobbit de L'Univers

57 points

Nui, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 14:20    Sujet du message: 82691 76975 Répondre en citant

L'ensemble de ton discours est décousu et tu passes à côté de nombreuses choses.

GEKOSAMP. a écrit:
j'ai essayé une autre box (celle du voisin) ça marche même avec mon ordi à moi qui est censé être "infecté" alors que je m'y connais en ce domaine.

Apparemment tu ne t'y connais pas tant que ça. Alors répétons encore une fois : tes équipements sont attaqués à travers ton adresse IP. Forcément si tu vas ailleurs, tu n'es pas sur la même adresse, donc tu n'es pas touché.

GEKOSAMP. a écrit:

@Nui Si je paye 500 euros pour un dédié Linux je peux enlever Internet pendant un mois entier et puis et alors plus gros ?

Et ? Tu es entrain de dire que tu subis une attaque 2,5x plus puissante que la plus grosse jamais recensée à ce jour. Tu crois pouvoir comparer les moyens déployés pour attaquer une entreprise ? Tu te rends compte de l'énormité que tu maintiens ?

On va faire simple pour ne pas te perdre :
- réponse au ping désactivée ?
- arrête de te connecter à l'endroit moisi où l'autre gus peut te voir et t'insulter. S'il ne voit pas que t'es là, il ne lancera rien.

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 14:31    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Déjà désactivé la réponse, après déconnecté de skype ou pas je me fais DDos chaque soir, je reçois un coup de lag je me co skype avant de crash et je vois des messages ou il me dit que me déco de skype ne sert à rien et qu'il continuera même si je suis déco.  
jeannotmer
Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 15:22    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

Citation:
Merci pour ta réponse, très utile. Au revoir Free alors !
Pour ce qui passent par ici je vous conseille, si vous voulez changer d'opérateur et que vous jouez aux jeux en ligne, soit vous restez chez SFR soit vous allez chez un opérateur qui a une IP Dynamique pas surtout pas chez Free.

https://forum.SFR.fr/t5/Les-offres-ADSL-Fibre/Quelques-questions-%C3%A0-propos-des-IPs/m-p/825460

Bon courage

En revanche je dirai plus si vous ne voulez pas avoir de problème il suffit de faire attention a ses fréquentations ;p plutôt que de ne pas aller chez Free...

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 16:35    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Euh en fait Normand, quand je commence a lag et quand mon ping monte je me co rapidement sur Skype afin de voir si c'est la personne, je vois qu'elle me dit qu'elle est en train de me DDos et que je sois déco de skype ou pas cela lui importe peu. Donc Skype n'a totalement rien a voir.  
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:04    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

J'ai répondu à toutes ses questions. M'enfin bref pour le port 80 c'est sûr que si je le ferme j'ai plus Internet  
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:22    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Personnellement je connais quelqu'un qui s'y connait en ces domaines et qui lui même hacker, il m'a dit que la seule solution serait de changer d'opérateur et que si je fermais le port 80 je n'aurais plus Internet, j'avais essayé de voir si y'avait un Wifi a proximité a part le mien y'a rien du tout donc aucune solution pour le moment.  
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:58    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Le problème c'est que vous vous n'y connaissez pas en hack et moi c'est le cas... Quand je suis attaqué c'est sur son mon IP et le port 80.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 22:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je connais quelqu'un qui s'y connait en ces domaines et qui lui même hacker, il m'a dit que la seule solution serait de changer d'opérateur et que si je fermais le port 80 je n'aurais plus Internet

Ton pote hacker qui croit que le port 80 est utilisé pour l'accès au net (Laughing) n'est sûrement qu'un script kiddie.

Citation:
Quand je suis attaqué c'est sur son mon IP et le port 80.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Des discussions sur jeuxvideo.com ?

Je rappelle que tu disais :
Citation:
Ensuite j'ai dis logiciels c'est pas logiciels c'est Internet en général, tout marche mais j'ai pas Internet en désactivant le port 80.

Après :
Citation:
Après pour les ports peu importe comment si on ferme le port 80 on a plus Internet.

Il en va de la crédibilité de ton discours général de nous dire comment tu as bloqué ta connexion en fermant le port 80 sur la Freebox. Pour le moment je ne crois pas une seule seconde à l'histoire de l'ordi oublié de ton père ("Hier soir j'ai re-reçu une attaque alors j'ai testé avec l'ordi portable de mon père quand il est rentré, j'avais oublié qu'il en avait un").

Nui
Hobbit de L'Univers

57 points

Nui, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 22:35    Sujet du message: 82691 76975 Répondre en citant

J'ai jamais vu quelqu'un répondre autant à côté de la plaque. Quoi qu'il en soit, vu que tu as le bras long, tu devrais pouvoir demander à ton pote "hacker" de faire cesser le problème en te protégeant ou en renvoyant ses attaques à l'autre !

Ce topic est énorme Wink

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 22:56    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Vous insistez, vous insistez, il est temps que le sujet ferme je vais demander de l'aide sur les forums de hackers qui sont plus expérimentés en ce domaine. Normand je te prie de te calmer sur les mots s'il te plaît. Bien au revoir maintenant, si je trouve pas de solution ce sera le changement d'opérateur.
Au revoir et a plus jamais te revoir Normand !!
En revanche Sebastien je te remercie d'avoir essayer de m'aider.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 23:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

GEKOSAMP. a écrit:
je vais demander de l'aide sur les forums de hackers qui sont plus expérimentés en ce domaine.

Oui clairement. Tiens-nous au courant à l'occasion Wink

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: