frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 21:12 Sujet du message:
6727861148
zizou a écrit:
Au boulot, c'est plus d'1 fax par jour de la part de Bouygues.
Une ramette par an.
tu devrais changer de fax alors, dans une boite où j'ai bossé, on pouvait visualiser sur l'écran ou imprimer en Ultra basse qualité kan ct d'la pub ou k'on ne voyait pas bien sur l'apercu. resultat, ca faisait de super economies
il existe sinon des fax via ordis, c encore plus écologiques et tu peux meme bloquer certains fax par filtrage d'appels rentrant via certains soft
zizou, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 12:18 Sujet du message:
102949183
frederic76 a écrit:
zizou a écrit:
Au boulot, c'est plus d'1 fax par jour de la part de Bouygues.
Une ramette par an.
tu devrais changer de fax alors, dans une boite où j'ai bossé, on pouvait visualiser sur l'écran ou imprimer en Ultra basse qualité kan ct d'la pub ou k'on ne voyait pas bien sur l'apercu. resultat, ca faisait de super economies
il existe sinon des fax via ordis, c encore plus écologiques et tu peux meme bloquer certains fax par filtrage d'appels rentrant via certains soft
C'est pas bete mon fax possède un écran. Si j'ai 2 mn j'étudierai le mode d'emploi.
frederic76, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 13:35 Sujet du message:
6727861148
@zizou
pareil, la plupart des fax permettent d'imprimer plus d'une page par page, donc si tu regles a disons 2 pages par page, déjà tu gagnes et c souvent bien lisible sans pb.
et du coup, selon les numeros des fax entrant, ba pour untel ct reglé sur 2p/p, pr un autre numero où l'on preferait on reglait 1p/p...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum