Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:24 Sujet du message:
7061865579
mickou22 a écrit:
Quelle andouille ce félon des ondes. Tu dois être bien seul dans la vie pour remettre en question la sincérité des autres. Allez bon week-end quand même, derrière ces réponses ignardes se cache surement un dépressif !
Oui , oui, j'envisage d'ailleurs d'aller me jeter du haut du premier pont venu à cause de toi..
Ellinor, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 7:55 Sujet du message:
6696760859
Hey mickou22 ton problème a été résolu t'es content non ? parce que tu vas récupérer tes 7,50 ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 8:38 Sujet du message:
5719051706
Hey Ellinor Sache que je venais sur ce site pour annoncer la résolution de mon problème mais c'est le félon qui a voulu en faire des tonnes. Tu ne vaux pas mieux que lui à ce que je vois. On arrête là mais , vous deux, arrêtez de polluer ce site et respecter ce pourquoi ili avait été créé.
Allez au revoir ....
Et cette fois-ci pas de réponse de voux deux SVP car vous ne servez à rien.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 12:15 Sujet du message:
5719051706
Renard des ondes a écrit:
@Mickou22 tu es prié d'être respectueux avec @Ellinor.
Comme si Free avait fait mention dans son soi-disant courrier du site lesarnaques.com...
Tu es un mytho de première....soulages toi une dernière fois puisque tu tiens tant à avoir le dernier mot et disparait avec tes p***** de 7.50 €!
Mais tu es complètement à la ramasse mon pauvre.
J'ai la lettre sous les yeux datée du 7 février 2014 envoyée par le Service National Consommateur, 75371 Paris Cedex 08.
M.
Par l'intermédiaire du forum LesArnaques.com, vous faîtes part de votre insatisfaction relative à la facturation éventuelle d'intérêts de retard du règlement de la facture du mois de Janvier 2014. Vous contestez le rejet de cette facture et précisez qu'elle n'a pas été présentée à votre établissement bancaire du fait du passage du mode de réglement du SEPA. Vous demandez que ces frais ne vous soient pas facurés.
Je comprends votre demande.
J'ai le plaisir de vous informer que la facturation des intérêts de retard de règlement de la facture du mois de janvier 2014 ont bien fait l'objet d'une annulation en date du 11 janvier 2014.
Ainsi, aucune facturation de 7.50 euros n'apparaitra sur la facture de février 2014.
Par ailleurs, je vous confirme que le mode de réglement actuellement pris en compte pour votre abonnement est le prélévement automanatique. Ainsi le prélévement de la facture du mois de février 2014 sera automatiquement présenté à partir du 7 février 2014.
Pour votre information, le passge SEPA du mode de réglmeent de votre nouvelle a été effectuée en application de la réglementation européenne.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 0.805.95.50.50 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 14h à 20h45.
Je vous prie de recevoir, M. ....., mes sincères salutations.
Signé : Nicolas LEKAWSKI, Responsable Service National Consommateur
J'ai retranscrit la lettre en entier rapidement, excusez s'il y a des erreurs d'orthographe !
Le mytho n'est pas celui qu'on pense.
Si tu doutes encore je te mail cette lettre la prochaine fois.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 12:26 Sujet du message:
5719051706
Pauvre félon. Tu es tellement buté que malgré toutes les preuves prouvant que tu avais tort tu remettras tout en cause : cela prouve finalement tu es un simple d'esprit. Allez on va pas épiloguer longtemps, comme je te l'ai déjà dit tu vu le nombre de critiques que tu reçois d'autres membres de ce site, tu n'es pas une personne fiable et à bannir définitivement de ce site.
Je remercie en tout cas la personne qui m'avait conseillé d'utiliser le forum LesArnaques.com car cela fonctionne à merveille. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum