GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 17:37 Sujet du message:
9679590064
Tu veux que je me fasse crash ? Tu es drôle toi... Comment poster ma vidéo si je me DDos moi-même ? L'école du rire garde là pour toi. Et oui la vidéo est de MOI. Ensuite le booter est gratuit, moi je peux faire bien plus car j'ai des logins pour des lifetime (payés par moi même) qui peuvent engendrer bien plus que VBooter. Sinon qui t'as dis que j'allais te DDos ? Je peux avoir ton IP et grâce à ça ton Skype, ton Facebook donc par conséquent ton nom et ta ville et via ton nom et ta ville ton numéro de téléphone. Si tu m'en crois incapable et que tu veux essayer vas-y faut juste me le demander.
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 17:50 Sujet du message:
9679590064
Pour les conséquences j'utilise le PC Portable de mon père. J'ai oublié qu'il en avait un parce qu'il le RAMène rarement à la maison (il le laisse au taff) et pourquoi lire LE PC POUR LES NULS bordel de merde c'est l'IP de la Freebox qui est directement attaquée. Bon je t'en prie ne me réponds plus j'en ai assez de toi.
gng02, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 20:04 Sujet du message:
2665823307
Personnellement, je doute sur ces histoires de DDOS. La Freebox peut supporter plus de 100 Mb/s en entrée, je ne vois pas comment il pourrait se procurer pendant autant de temps autant en connexion.
Ensuite, j'imagine que le matériel de Free détecterai ce genre de comportement en amont avant d'arriver jusqu'à chez toi.
As-tu regarder les stats d'Upload sur mafreebox.freebox.fr ?
La TV marche t-elle ?
Sinon essaye de passer ton IP en IPv6 ca desactivera peut être l'IPv4
Nui, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 21:34 Sujet du message:
8269176975
Normand BZH je compte sur toi pour commenter l'attaque (smartphone avec Internet mobile étant donné que tu n'auras plus le net).
J'attends de tes nouvelles
GEKOSAMP, je pense un peu la même que les autres : ton comportement et langage engendrent une riposte. Tu n'as que ce que tu mérites. Et à 15 ans en général on est un peu plus évolué que cela... (j'ose l'espérer, ça change tellement vite.)
PS : cool on va pouvoir aller boire le café chez Normand BZH ! Envoie l'adresse, vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum