zizou (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 12:13 Sujet du message: Comment dire à canal d'arrêter de m'harceler
Comment dire à canal d'arrêter de m'harceler102949183
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que canal+ arrête de me téléphoner et de m'envoyer des courriels .
On a beau se désinscrire, ils reviennent à la charge!
Si vous avez réussi, ce serai sympa de me le dire.
Phil3034, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 12:36 Sujet du message:
6748561341
Salut Zizou (le vrai ? )
Perso en général je fais rejeter par la Freebox les appels inconnus.
Sinon quand ils appellent hors N° masqué c'est en général en 01 donc je laisse sonner jusqu'au bout et si en naviguant sur le net je m'aperçois que ce n° appartient à Canal et bien je procède comme les appels inconnus en les rejetant ... jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de ligne de libre pour me rappeler ...
GeekWhy, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 14:21 Sujet du message: Re: Comment dire à canal d'arrêter de m'harceler
Re: Comment dire à canal d'arrêter de m'harceler9424487700
zizou a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que canal+ arrête de me téléphoner et de m'envoyer des courriels .
On a beau se désinscrire, ils reviennent à la charge!
Si vous avez réussi, ce serai sympa de me le dire.
Bonjour,
Voici ce qu'indique canal sur leur site :
Données personnelles : les informations collectées vous concernant sont destinées à GROUPE CANAL+. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et de suppression sur les données vous concernant en écrivant à : GROUPE CANAL + 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.
Donc première étape, tu écrit une lettre à l'adresse indiqué ci-dessus (garde des copies)
Ensuite si ils continuent à te harceler tu portes plainte en ligne à la CNIL
voici le lien : https://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
Il paraît que pacitel n'est pas respecté et va être abandonné.
J'ai lu au contraire qu'il devait être utilisé de façon plus "officielle" pour contenir les appels indésirables. Ceci dit, rien oblige les entreprises à y adhérer!
Pour info, je te donne le premier lien que je trouve en recherchant l'info : https://blog.tellows.fr/2014/02/pacitel-est-il-efficace/.
Efficace ou pas, je refuse de m'inscrire sur liste rouge et empêcher mes amis de me contacter en cas de perte de mon numéro!
Cette solution doit être optimisée car je refuse d'aller vivre dans une grotte pour fuir les démarcheurs!
patou63, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 10:22 Sujet du message:
5660751163
moi je leurs ai carrément dis de me supprimer de leurs base de donnée car se sont des téléprospectrice et ce n est jamais le même numéro ça appel de tous les coins de la France.
mais depuis leurs arnaque qu ils m ont faite j'ai demander par recommandé et au téléphone de me supprimer de leurs base de donnée je suis tranquille depuis décembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum