SockoTikaf (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 20:30 Sujet du message: Problème 2ème boitier TV
Problème 2ème boitier TV9719790429
Bonjour à tous.
J'ai un soucis.
J'ai 3 boitiers Free, les deux de base, Télé et Internet, et un 3e qui est dans ma chambre.
Le soucis c'est que mon 1er boitier TV n'a pas les lumière verte et orange, il a juste la lumière verte, hors, le boitier Internet à les deux lumières.
Du coup la télé de mon salon ne marche pas, ça reste bloqué sur "Réseau" mais je ne peu pas synchroniser car la lumière reste que verte, j'ai beau appuyé 1 seconde, 15 secondes, ça reste vert, j'ai débrancher puis rebrancher, la lumière orange apparait mais ne reste que 5 secondes.
Gregwar, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 22:36 Sujet du message:
7987474329
branchez vos CPL sur une multiprise et faite l'association.
Ensuite, rebranchez les CPL à leur place, ils devraient retrouver leur association automatiquement.
olivthill, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 23:15 Sujet du message:
9493088342
Lors de l'association, il faut appuyer en premier sur le Freeplug destiné au serveur, car c'est lui qui doit être maître par rapport aux Freeplugs des télévisions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum