Bonjour,
Etant alertée par mail que j'ai un message sur mon répondeur à la maison, j'ai voulu l'écouter via mon espace abonné puisque je ne suis pas chez moi et là surprise !!!
Mon ancien n° de téléphone à 10 chiffres ne rentre plus dans la nouvelle interface qui n'en veut que 8.
J'ai tenté le lien "vous ne connaissez pas votre identifiant".
Là c'est pire. Il ne connait pas les 2 mails que je lui ai proposé.
Help !!!!
Comment je fais pour avoir à nouveau accès à mon espace abonné.
Je n'ai reçu aucun mail ni sur Free, ni sur yahoo (mail d'origine) m'indiquant un quelconque changement.
Je ne trouve nulle part la solution qui saute aux yeux pour éviter d'ameuter la planète.
SOS ! si une âme charitable passe dans le secteur et peut m'aider, ça serait formidable.
Merci d'avance.
Mapy (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 17:03 Sujet du message:
6397758073
Oui certainement mais je n'ai pas reçu de nouveau identifiant et le n° en 09 ne rentre pas non plus.
A moins que je gomme le 09 et que je ne doive mettre que les autres chiffres ?
Comment dois-je faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum