Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb accès Web via Feeplug classique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Poupousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 2
 
4 points

Poupousse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:34    Sujet du message: Pb accès Web via Feeplug classique Pb accès Web via Feeplug classique 97140 90376
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème d'accès Internet via un Freeplug classique :
- il est synchronisé avec le Freeplug du Serveur,
- mon PC connecté dessus accède normalement au Freebox serveur et aux autres équipements de mon réseau,
- mais je n'ai pas d'accès Internet sur ce PC.

Y a-t-il une configuration particulière dans le routeur du Freebox serveur pour donner accès au Web ? ou un filtrage d'adresse MAC quelquepart ?

Je précise que tous mes autres PC connectés en Wifi accèdent au Web via le Freebox Serveur.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 110
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 23:36    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

En premier ,Active le routeur si ce n est pas fait, puis ré initialise la carte réseau de ton ordi grâce a l outil de résolution des problèmes de connexion de Windows si ton ordi tourne sur Windows..
Si ca ne marche pas reinitialise le Freeplug classic et ré synchronise le avec un autre Freeplug (serveur ou Player)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 2
 
4 points

Poupousse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 10:52    Sujet du message: 97140 90376
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement une simple désactivation / réactivation de la carte réseau dans le PC a suffi ! Depuis, aucun problème et tout fonctionne.

Donc problème réglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox