Johnny Bravo (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 12:08 Sujet du message: partager ligne téléphonique dans la maison
partager ligne téléphonique dans la maison9723390461
Bonjour, je voudrais résoudre un problème de téléphone avec le Freebox Révolution.
J'ai trois téléphones dans la maison, mais chacun marche indépendamment, c'est à dire quand je réponds sur un téléphone, les deux autres ne sont pas connecté. On ne peut pas se joindre à une conversation en cours. C'est à dire aussi que si je réponds et l'appelle n'est pas pour moi, je dois traverser la maison et donner le combiné à l’intéressé, situation complètement ridicule.
J'ai trois Gigaset de Siemens, une connecté par le fil téléphonique principal, deux par l'association DECT.
Quand j'appelle Free leur réponse c'est qu'il n'y a pas une solution.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre et résoudre ce problème
Merci !
Eiffel, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:11 Sujet du message:
6382857940
Il existe des téléphones DECT qui permettent de transférer l'appel d'un poste à un autre. Et aussi appeler d'un poste à l'autre sans passer par le réseau extérieur.
C'est peut-être le cas du vôtre. Jetez donc un coup d’œil à la notice...
Vador64, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:34 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Oui il y a une solution!! C'est de ne pas associer les combinés sur la base dect de la Freebox mais uniquement sur la base d'origine siemens (celle reliée par câble à la Freebox).
J'ai également des gigaset siemens et le transfert d'appel d'un combiné à l'autre fonctionne très bien comme ça!
Johnny Bravo (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:20 Sujet du message:
9723390461
Wow! autant de réponses en quelques heures. Je vous remercie tous. Je commence à examiner les différents propositions, en premier par la fonction transfert d'appel, je vous dirai ce que je trouve d'ici 2/3 jours car je pars en déplacement . . . encore Merci !! pour les différents pistes à examiner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum