Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV (.m3u) sur WD TV Live ? possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Soryuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Soryuk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 16:10    Sujet du message: MultiTV (.m3u) sur WD TV Live ? possible ? MultiTV (.m3u) sur WD TV Live ? possible ? 97215 90444
Répondre en citant

Bonjour,

J’aimerai bien acheter un WD TV Live mais j’aimerai d’abord savoir si c’est possible de lire le fichier .m3u de la Freebox ? Car j’aimerai bien avoir la télé dans une pièce où il n’y a pas de prise TV au mur. Est ce que quelqu’un peux tester pour moi ?? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 17:58    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il me semble que le FW natif de WD ne le permettait pas, mais qu'il existait des "custom FW" qui augmenteraient les possibilités de ce boitier.
Mais je ne retrouve pas de lien. Crying or Very sad

Soryuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Soryuk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 18:54    Sujet du message: 97215 90444
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, dommage mais quelqu'un peut tester ? si c'est possible ?  
cyberphil83
Hobbit de L'Univers

1 points

cyberphil83, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 18:56    Sujet du message: 97217 90446 Répondre en citant

Soryuk a écrit:
Bonjour,

J’aimerai bien acheter un WD TV Live mais j’aimerai d’abord savoir si c’est possible de lire le fichier .m3u de la Freebox ? Car j’aimerai bien avoir la télé dans une pièce où il n’y a pas de prise TV au mur. Est ce que quelqu’un peux tester pour moi ?? Merci

Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche une solution du type VLC mais je n'ai toujours pas trouvé.

Voici quelques bidouilles que j'utilise pour regarder des émissions TV et autres.

Il y a France TV pluzz et Euronews (services Internet du WD Live) et surtout la possibilité aussi d'envoyer des vidéos depuis Youtube où beaucoup de chaines TV proposent des abonnements (perso, je trouve ça super et beaucoup plus facile à utiliser que par l'application du WD).

Concernant les émissions Freebox TV, J'enregistre la télé et la lit sur le disque dur Freebox. Pour un pseudo-direct, j'enregistre et lit le fichier simultanément. Ça fonctionne très bien y compris, en Wifi et HD. Selon le débit, on peux même regarder une autre chaîne sur la Freebox (apparemment pas plus de 2) en même temps.

je gère le changement (enregistrements et programmes) avec l'application Android Freebox Mobile, ce qui me permet de changer de chaîne quand je le désire.

Bonne TV

Soryuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Soryuk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 21:18    Sujet du message: 97215 90444
Répondre en citant

Pour regarder la TV il y a le Raspberry Pi avec XBMC mais je trouve ça super lent, le temps de zapping est de 30 secondes Sad

Quelqu'un peut tester avec un WD TV Live ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: