Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie Personnaliser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Jony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 56
 
57 points

Jony
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 22:03    Sujet du message: Messagerie Personnaliser Messagerie Personnaliser 84394 78568
Répondre en citant

Bonjour, en préparation d'une migration fixe, Internet, mobiles d'Orange Buisness vers Free, c'est une TPME, et les consommations sont similaire a un particulier, donc aucun souci.

On réalise surtout une économie de 4000€/ans...

Sur Free Mobile il est possible d'envoyer un fichier MP3 pour personnaliser sa messagerie, mais je n'ai pas trouver l'option sur Free.

Pour envoyer mon fichier il faut que je le fasse écouter au combiner du fixe?

Seconde question, quel est le temps maximum d'un message personnaliser? Le notre fait 32 secondes.

Merci d'avance pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Après vérification, j'ai pu enregistrer un message d'environ 40 secondes (j'ai arrêté pour vérifier s'il était pris en compte).
32 secondes... c'est long Wink .
Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un fichier audio comme avec Free Mobile mais j'ai enregistré une musique passant à la radio et le son était tout à fait correct.

N'oubliez pas que le transfert d'appel, même vers Free Mobile, est facturé 0.05 €/minute. Si vous l'utilisez, utilisez ce service judicieusement.

N'hésitez pas à détailler les étapes de votre migration, la manière dont vous avez réussi à vous libérer des forfaits liés entre eux sans rien perdre, ça sera toujours utile aux prochains intéressés.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 56
 
57 points

Jony
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:57    Sujet du message: 84394 78568
Répondre en citant

Merci, après avoir discuter avec deux personnes via le chat assistance, il m'on confirmé envoyer la demande d'ajout de l'option a qui de droit, car ce n'est pas compliquer, il on réussis a le faire sur Free Mobile.

Ils m'on conseiller aussi d'utiliser le RBT, ce qui est une bonne idée.

Aucun souci, je vous ferais suivre la migration. J'ai peur d'une coupure des neufs mobiles durant cette migration, de l'ordre d'une semaine, (temps de création des comptes, envoie et cartes SIM...) mais la seconde personne ma dit de me renseigner au près d'Orange Buisness pour organiser au mieux la migration.

Par exemple, la fin de contrat et pour septembre prochain... je doit contacter Free, par téléphone pour être sur pour réaliser les démarches mais pour que les lignes soit prête pour une activation le 10 par exemple et de l'autre coté je doit voir avec Orange pour que meme une fois la portabilité demander, le service soit assurer jusque la réel fin de contrat.

En gros c'est tendu de chez tendu, mais normalement ça passe.

Fini les facture à 500€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 7:42    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour pour envoyer un fichier pour créer sa messagerie ,une fois que vous aurait votre compte c'est tout simple https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=messagerie
la il y a l'option d'Upload de fichier jusqu'à 2 mo et limité à 45 secondes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 56
 
57 points

Jony
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 9:14    Sujet du message: 84394 78568
Répondre en citant

Bonjour Dex, je connais cette option pour Free Mobile, mais ce que je recherche c'est la même option via la ligne Freebox.

D'après les services Free, cette option a été demander au service développement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 9:40    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

a oui effectivement j'avais pas vu,ce n'est pas dispo sur Freebox à priori.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Juste une précision quand même concernant les offres Free : ce ne sont que des offres résidentielles en aucun cas comparables aux offres Pro

En particulier plus de garanti de réparation prioritaire, si panne : le traitement sera le même que pour tout abonné Freebox ou Free Mobile.

Les interventions pour rétablissement de l'ADSL en cas de panne passent par des procédures via Free uniquement qui doit dans l'ordre
- Faire un test de position au DSLAM
- Programmer une visite technicien itinérant Free au domicile
- Enfin selon le diagnotic sur Tech Free ,lancer un Gamot qui est une demande de SAV auprès d'Orange par les opérateurs Tiers.

Ce n'est donc pas très immédiat comme retour à la normale.

Et si dégroupage total (plus de ligne orange) plus de téléphone dans ce cas puisque la ligne passe par le Freebox.

Si panne de la box idem ..

Bien réfléchir aux services souhaités et aux priorités, sécurité souhaités par ailleurs dans l'usage pour l'entreprise. Une entreprise qui ne peut plus être joignable çà peut être très pénalisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 56
 
57 points

Jony
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:31    Sujet du message: 84394 78568
Répondre en citant

Bonjour, effectivement nous avons bien regarder le pour et le contre, aucune inquiétude, de plus le réseau Free est extrêmement performant et ne tombe que très rarement en panne.

Nous gardons une ligne France Télécom secondaire en cas de souci et pour une continuité de service pour une alarme.

J'attend donc un avancement de Free sur le sujet du répondeur personnalisé.

Dans tout les cas le RBT fonctionne très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox