jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 15:38 Sujet du message: décompte de la data dans le forfait 19.99€
décompte de la data dans le forfait 19.99€1992517136
alors tout simplement pour dire que je suis passé de Free chez b and you, SFR, et je suis revenu chez Free et concernant le décompte de la data :
chez b and you dès le premier jour après quelques surfs avec trois connexions Internet vous avez déjà consommé 300 ou 400 mo, SFR même chose c'est sur les 3 Giga sont vite atteint.
chez Free j'ai installé ma SIM depuis lundi 17 je surfe tous les jours plusieurs fois dans la journée aujourd'hui on est jeudi et je suis à
276mo, on voit vite la différence de calcul entre Free, b and you et SFR.
Merci Free Mobile.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
overlize, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 15:46 Sujet du message:
8073675145
Et quelle est (ou était) la valeur réelle de ta consommation data, affichée par le smartphone ou une application dédiée ?
Ce serait intéressant de comparer.
zizou, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 16:10 Sujet du message:
102949183
overlize a écrit:
Et quelle est (ou était) la valeur réelle de ta consommation data, affichée par le smartphone ou une application dédiée ?
Ce serait intéressant de comparer.
On te dis que Free c'est mieux et paf le chien, tu veux des preuves! Jamais content!!!
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 16:41 Sujet du message:
1992517136
je te dis juste que les autres te gonfle la consommation data c'est tout c'est clair, pour arriver plus vite à tes 3 Giga et te brider ta ligne c'est tout.
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 13:24 Sujet du message:
1992517136
oui c'est vrai je n'avais pas répondu je n'avais pas vérifié mais sérieux c'est exactement la même utilisation je ne regarde jamais de vidéo en itinérance juste du surf vite fait journaux... en même quantité d'aller chez plusieurs opérateurs ça permet de vérifier, de comparer ce serait intéressant une étude sur le sujet.
non mais sérieux pour moi c'est des escrocs il n'y a pas photo comparer à Free la j'ai du mettre 3 semaines pour consommer 418 mo alors qu'avec b and you et SFR pour les mêmes surf j'étais déjà en deux jours à 400 mo mort de rire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum