rayrama42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:03 Sujet du message: (V6) Perte inopinée de films enregistrés
(V6) Perte inopinée de films enregistrés1583313466
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, des enregistrements (récents) disparaissent tout seuls, que ce soit sur le disque interne que le disque externe.
Ils apparaissent bien dans la liste des enregistrements terminés, mais les fichiers correspondant se sont envolés (j'ai pu en regarder quelques uns avant leur disparition).
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ça. C'est très très énervant
D'autre part (c'est peut être lié), certains enregistrements, la lecture s'arrête et affiche: "cette vidéo n'est pas supportée". Mais si je relance le film ce message apparaît à un autre moment etc ...
Merci _________________ Freebox V6
Liaison Freebox, boitier HD par Ethernet
1 DD externe USB sur le Server
jyjo, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 4:10 Sujet du message:
6710560985
J'ai eu ce soucis.
J'avais rebooté le Server (secours) sans résultat
Le 3244 ne pouvait rien faire.....attendre une mise à jour du Server !!
Et sans rien faire tout est redevenu normal.
jyjo, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:08 Sujet du message:
6710560985
A vrai dire je n'en sais rien.
Comme je ne fais pas beaucoup d'enregistrements je n'ai décelé le problème que par hasard.
Les enregistrements qui reviennent sont les nouveaux; ceux fait pendant le "soucis" n'apparaissent pas.
jyjo, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 18:13 Sujet du message:
6710560985
Et voila que cela recommence.................
Je viens de faire des tests sur des chaines "compatibles" et ils sont dans "Mes enregistrements" et pas dans "Enregistrementss
jyjo, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 10:08 Sujet du message:
6710560985
Merci.
Toutes les manips ne servent à rien.
Lors du premier incident j'avais déjà tout tenté.
Au 3244 (2 ème échelon) :" on ne peut rien faire et on n'a pas de solution . Attendez une mise à jour.........."
Et sans rien faire tout était redevenu normal.
Presque car les enregistrements effectués pendant la panne n'apparaissaient pas.
webfree1, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:09 Sujet du message:
7825372802
Slt,moi,j'ai eu droit à un autre souci : le 3 Mars dernier,j'enregistre W9,une chaine ou on ne peut récupérer le film tout comme TF1,M6 ...Le 14 Mars,je veut regardé mon film et j'ai eu le message : cette vidéo n'est pas supporté On vas ou Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum