Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blabla officiel Lacrim
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 13:12    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Ouais je crois, en tout cas tout le monde attend sa sortie. Il a déjà fait du lourd en prison, alors quand il va sortir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nui
Hobbit de L'Univers

57 points

Nui, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:43    Sujet du message: 82691 76975 Répondre en citant

Pourquoi il n'a pas les mots ? Il s'est fait ddos ?  
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:01    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

J'ai pas les MOTS car déjà que Lacrim fais du lourd MAINTENANT alors qu'il est en prison, j'imagine pas ce qu'il va faire à la sortie... Merci maintenant d'arrêter le H.S s'il vous plaît on est pas sur un topic parlant de DDos ou du code pénal Merci.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Salut.

Tout artiste de rap ou pas est respectable encore que ce ne soit pas ma tasse de thé ..

Mais bon ce sujet , Geko , serait plus à sa place sur une page Facebook.

Sinon pourquoi ne pas ouvrir des topics sur la sauvegarde des hérissons etc..

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 22:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et accessoirement Geko , tu ferais bien de te choisir d'autres modèles que ce Lacrim.

Ceci est , bien sûr , un avis personnel.

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 23:57    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Et accessoirement Geko , tu ferais bien de te choisir d'autres modèles que ce Lacrim.

Ceci est , bien sûr , un avis personnel.

Tout à fait d'accord avec toi Wink

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 11:57    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Moi je n'ai pas de modèle, je vis ma vie et je m'en fous des autres je ne suis personne. Donc ce n'est pas un DEBAT, c'est tout simplement un sujet pour parler de Lacrim en général pas pour CHOP2 D7 SUPERES CALASHS 2 LIB2R2 LACRIME.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 13:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

GEKOSAMP. a écrit:
Moi je n'ai pas de modèle, je vis ma vie et je m'en fous des autres je ne suis personne. Donc ce n'est pas un DEBAT, c'est tout simplement un sujet pour parler de Lacrim en général pas pour CHOP2 D7 SUPERES CALASHS 2 LIB2R2 LACRIME.

Alors on dirait que visiblement tu as de gros soucis de communication, toi. J'ai pas besoin de te rappeler ce qui se passe sur les autres sujets où tu essaies de communiquer, mais ahem un "tag" sur un forum ça sert à rien (c'est pour Twitter, Facebook et Instagram, de mémoire) d'une part, et un "sujet pour parler de Lacrim" ... sauf que tu ne donnes aucune info, et c'est quelqu'un participant au sujet qui explique réellement ce qui se passe.

Je suis pas non plus une pro de la communication, mais quand même, c'est pas si difficile d'être clair, au final. C'est pas en trois mots qu'on va pouvoir "parler de Untel" parce que les discussion c'est souvent un débat où chacun peut, s'il le souhaite, donner son avis... et selon les messages postés parfois c'est la façon de les écrire qui est jugée, et pas le contenu...

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu les réponses, autant fermer. Ça commence à tourner en rond. Je m'en doutais.

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: