GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:01 Sujet du message:
9679590064
J'ai pas les MOTS car déjà que Lacrim fais du lourd MAINTENANT alors qu'il est en prison, j'imagine pas ce qu'il va faire à la sortie... Merci maintenant d'arrêter le H.S s'il vous plaît on est pas sur un topic parlant de DDos ou du code pénal Merci.
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 11:57 Sujet du message:
9679590064
Moi je n'ai pas de modèle, je vis ma vie et je m'en fous des autres je ne suis personne. Donc ce n'est pas un DEBAT, c'est tout simplement un sujet pour parler de Lacrim en général pas pour CHOP2 D7 SUPERES CALASHS 2 LIB2R2 LACRIME.
Ellinor, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 13:42 Sujet du message:
6696760859
GEKOSAMP. a écrit:
Moi je n'ai pas de modèle, je vis ma vie et je m'en fous des autres je ne suis personne. Donc ce n'est pas un DEBAT, c'est tout simplement un sujet pour parler de Lacrim en général pas pour CHOP2 D7 SUPERES CALASHS 2 LIB2R2 LACRIME.
Alors on dirait que visiblement tu as de gros soucis de communication, toi. J'ai pas besoin de te rappeler ce qui se passe sur les autres sujets où tu essaies de communiquer, mais ahem un "tag" sur un forum ça sert à rien (c'est pour Twitter, Facebook et Instagram, de mémoire) d'une part, et un "sujet pour parler de Lacrim" ... sauf que tu ne donnes aucune info, et c'est quelqu'un participant au sujet qui explique réellement ce qui se passe.
Je suis pas non plus une pro de la communication, mais quand même, c'est pas si difficile d'être clair, au final. C'est pas en trois mots qu'on va pouvoir "parler de Untel" parce que les discussion c'est souvent un débat où chacun peut, s'il le souhaite, donner son avis... et selon les messages postés parfois c'est la façon de les écrire qui est jugée, et pas le contenu... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum