Mosman (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:12 Sujet du message: Baisse de débit
Baisse de débit9731790537
Bonjour,
Je suis en zone non dégroupée, au début j'avais un débit de 512 Ko, j'ai demandé à migrer vers 1024 Ko, ce qui été fait. Après un certain temps sur mon interface Free, j'ai vu que je pourrai demander un migration vers 2048 Ko, c'est ce que j'ai fait, et là ça ne fonctionnait plus. J'appelle Free je leur explique le pb, malheureusement la personne formatée ouvre un ticket incident. Le technicien passe une première fois, me dit que la ligne est OK. Free me remplace la Freebox, ce qui n'a rien changé au pb. Le technicien reviens une deuxième fois, je lui explique le pb du débit, verifie ma ligne qui est limitée à 1800 Ko. Il fait son rapport à Free qui au lieu de baisser mon débit à 1024 Ko, l'ont baissé à 512 ko. Depuis, j'ai appelé mainte fois pour qu'on me relève mon débit à 1024 ko, mais rien à faire.
Dois-je résilier mon cantrat et partir chez Orange, qui lui me propose 1300 ko mini ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum