reds (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 22:01 Sujet du message:
9730590527
En faite quand je fais le Speedtest sur mon PC fixe j'ai les 300 Mo/s de chaque côté. Mais depuis ce PC, j'arrive seulement au 100 Mo/s. Mais déjà mon soucis de Download et tout est résolu c'est l'important ! Je peux profiter de ma connexion avec mon PC portable maintenant
frederic76, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 22:03 Sujet du message:
6727861148
reds a écrit:
En faite quand je fais le Speedtest sur mon PC fixe j'ai les 300 Mo/s de chaque côté. Mais depuis ce PC, j'arrive seulement au 100 Mo/s. Mais déjà mon soucis de Download et tout est résolu c'est l'important ! Je peux profiter de ma connexion avec mon PC portable maintenant
Je le fais toute suite.
si tu es limité là a maxi 100 Mb/s alors que tu peux avoir plus, faudra eventuellement remplacer la carte Ethernet qui n'est alors pas optimale pour le "gigabit lan" alors que ton fixe pas de souci.
frederic76, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 22:06 Sujet du message:
6727861148
reds a écrit:
C'est dommage j'ai un excellent PC niveau performance et la carte réseau ne dépasse pas les 100Mo/s...
soit c pas activé ds le bios soit c un mode économie d'energie qui bride l'ordi, ou alors la carte reseau qui est vraiment depassée (voir pourrie et depassée) !
frederic76, Posté le: Sam 22 Fév 2014, 2:29 Sujet du message:
6727861148
reds a écrit:
J'ai mis 100 Mbps Full Duplex et je n'ai pas 1 Gbits/s dans la liste.
c'est ce que je pensais, elle te bride alors a 100 Mb/s. il te faut soit faire avec (ce qui est déjà pas mal, sachant que c'est un ordi portable avec un disque dur pas forcement des plus rapide donc pas forcement besoin de plus rapide que là en debit Internet sur l'ordi portable car sauf si tu as un ou plusieurs SSD, sinon tu peux télécharger là a la meme vitesse que le disque dur interne. donc télécharger plus si pas de top disque dur ou SSD tu ne sentirais pas ou peu la difference car ce que tu télécharge se loge ds la memoire temps de l'ordi... sur le disque dur par defaut) soit acheter une nouvelle carte reseau que tu mettrais dans le slot express si tu en a un. où tu choisirais une carte reseau "gigabit lan" au lieu d'une 10/100 que tu as actuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum