Dominique08 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 17:16 Sujet du message: Transmetteur vidéo Philips SLV3105 sur Freebox Player
Transmetteur vidéo Philips SLV3105 sur Freebox Player9731890538
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner chez Free en dégroupage total il y a quelques jours.Je viens de recevoir le matériel et je m'aperçois que derrière la Freebox Player, il n'y a pas de prise péritel sauf une mini din 9 broches.
Donc je me demande comment pouvoir brancher mon transmetteur vidéo Philips SLV3105 qui ne peut se faire que par prise péritel?
J'avais pensé acheter un adaptateur femelle/femelle péritel mais apparemment, j'ai lu sur le net que ce système ne fonctionne pas
Avez-vous une solution pour le branchement?
circitor, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 23:17 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Pendant plusieurs années j'ai utilisé des transmetteurs vidéo , mais l'usage étendu du Wifi crée des interférences . Et puis avec la V6 on est passé de la Peritel ( analogique ) au HDMI ( numérique )
L'idéal serait en plus d'avoir un transmetteur vidéo numérique mais le prix est élevé.
J'utilise désormais une tablette Android avec sortie mini HDMI. Equipée avec FreeboxCompagnon on peut lire les enregistrements de la Freebox , avec une autre appli regarder toutes les chaînes Free . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dominique08 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2014, 9:56 Sujet du message:
9731890538
Bonjour,
Merci à tous pour vos suggestions
J'aurais dû préciser:le transmetteur vidéo sert à regarder toutes les chaines de la box dans la chambre.
Je l'utilise actuellement sur la Livebox (avant le raccordement imminent de Free) car elle dispose d'une prise péritel.
Apparemment, même la télécommande fonctionnerait à travers le mur
Le seul soucis, serait que la fréquence radio du transmetteur en 2.4 Ghz provoquerait des parasites et il aurait fallu en 5.8 Ghz.
Je testerais quand ma connexion Free sera établi et je ne manquerais pas de vous en dire plus.
Encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum