Renard des ondes, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 20:13 Sujet du message: Re: Perdu dans le regroupement de lignes
Re: Perdu dans le regroupement de lignes7061865579
Ellinor a écrit:
Etape 1 : se rendre sur l'espace abonné du forfait 0 euros.
Etape 2 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la première ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 3 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la deuxième ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 4 : se réjouir d'économiser 8 euros sur la prochaine facture.
La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement (donc vérifier qui a fait quoi si la facture s'avère plus salée que prévu) . Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 17:17 Sujet du message: Re: Perdu dans le regroupement de lignes
Re: Perdu dans le regroupement de lignes30672819
Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:
Etape 1 : se rendre sur l'espace abonné du forfait 0 euros.
Etape 2 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la première ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 3 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la deuxième ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 4 : se réjouir d'économiser 8 euros sur la prochaine facture.
La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement (donc vérifier qui a fait quoi si la facture s'avère plus salée que prévu) . Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .
il semblerait quand même que vos réponses divergent et pas dans le bon sens pour moi, car après avoir fait le regroupement ils me disent que pour beneficier des reductions il faut un seul et même RIB pour les 3 comptes, comme il me l'ont dit après je suis bloqué sur le troisième compte qui n'a pas le même RIB celui-ci ne pourra pas bénéficier de la reduc, et ils disent vrai je l'ai lu après dans condition de vente Free Mobile!
Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 18:21 Sujet du message:
7061865579
Mr Freez , @Ellinor te l'a dit aussi..
Un compte multilignes , prélevé sur un seul et même compte bancaire .
Citation:
La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement
Citation:
Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:19 Sujet du message:
30672819
Pour l'instant j'en sais pas plus, les trois ligne sont belle et bien regroupées sur la première avec le bon RIB (le miens) c'est ma femme et mon fils qui vont être content
Maintenant je ne sais pas de quel montant je vais être prélever.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:41 Sujet du message:
7061865579
Mr-Freez a écrit:
Pour l'instant j'en sais pas plus, les trois ligne sont belle et bien regroupées sur la première avec le bon RIB (le miens) c'est ma femme et mon fils qui vont être content
Maintenant je ne sais pas de quel montant je vais être prélever.
Quand s’applique la réduction sur le forfait Free souscrit ?
Une fois les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire validées depuis votre Espace Abonné, la réduction sera automatiquement prise en compte à la date anniversaire de souscription du forfait. La facturation étant réalisée en fin de mois afin d’intégrer les consommations du mois passé, la réduction s’appliquera donc directement sur votre prochaine facture.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 13:16 Sujet du message:
30672819
Bonjour
Je voulais vous informer que j'ai reçu mes premières facture est donc après regroupement de mes lignes sur la ligne principal a 0€, tous va bien car depuis:
Ma ligne a 0€ est bien passé a 2€ et mes ligne secondaire de 19€ sont passé a 15€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum