Abys (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 11:33 Sujet du message: coupure voir pas de réseaux
coupure voir pas de réseaux9647089763
Bonjour,
Je rencontre énormément de problèmes avec mes forfaits Free Mobile. 3 à 2€ et 1 à 15€. Et je trouve ça un peu bizarre.
Alors que le forfait à 15€ fonctionne plutôt bien, ceux a 2€ (même en permutant les SIMs) n’arrêtent pas de couper, voir des appels impossible ("Pas de réseaux").
J'ai basculer un de mes forfaits a 2€ vers celui a 15€, et inversement, et la bizarement, l'ancien forfait a 15€ qui fonctionné, ne fonctionne plus correctement coupures... !
Est ce que Free ne défavoriserai pas les forfaits a 2€, suis je le seul a avoir remarqué cela ?
ps: j'ai meme investi dans le FemtoCell, mais les portables ne se connectent pas automatiquement, donc en manuel cela fonctionne un temps
UserFBX, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 13:19 Sujet du message: Re: coupure voir pas de réseaux
Re: coupure voir pas de réseaux7360168428
Abys a écrit:
Est ce que Free ne défavoriserai pas les forfaits a 2€, suis je le seul a avoir remarqué cela ?
Non, pourquoi vouloir faire fuir les clients ?
Abys a écrit:
ps: j'ai meme investi dans le FemtoCell, mais les portables ne se connectent pas automatiquement, donc en manuel cela fonctionne un temps
Patientez jusqu'à 30 minutes, le changement n'est pas instantané sinon les batteries des téléphones seraient vides très rapidement.
Abys a écrit:
J'ai basculer un de mes forfaits a 2€ vers celui a 15€, et inversement, et la bizarement, l'ancien forfait a 15€ qui fonctionné, ne fonctionne plus correctement coupures... !
Très étrange, en effet. Sans doute un manque de chance mais signalez-le quand même.
De manière générale, je n'ai pas de problème sur mes 2 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum