Un petit souci avec la Freebox Player v6 qui se bloque de temps en temps c'est a dire qu'elle ne s'allume pas , il faut que je la débranche et la rebranche pour qu'elle se rallume avec la télécommande
Pouvez vous m'expliquer l'origine de ce probléme ?
(Pour info elle est à jour)
Cordialement
Un petit souci avec la Freebox Player v6 qui se bloque de temps en temps c'est a dire qu'elle ne s'allume pas , il faut que je la débranche et la rebranche pour qu'elle se rallume avec la télécommande
Pouvez vous m'expliquer l'origine de ce probléme ?
(Pour info elle est à jour)
Cordialement
Bonjour,
pareil chez moi, ça me le fait environ une fois tous les mois, donc pas gênant. Parfois il faut refaire l'association de la télécommande avec le Player.
J'ai le Player depuis le départ de la révolution et celui-ci n'est pas tombé en panne autre ce petit "bug".
quand il y a trop d'erreurs sur la ligne la box vérifie vérifie vérifie est reste bloquée
mon pb est que mon voisin pourri ma ligne ( entre le raccordement FT et ma maison.
Free trouvait des erreurs FT rien pas étonnant ils ne testaient pas au même endroit
donc conseil tombez sur le dos de ft pour qu'il vérifie chez vous compteur edf fermé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum