MCB91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 12:14 Sujet du message: perte identifiant ligne Free
perte identifiant ligne Free9737390589
Bonjour
j'ai égaré mes identifiants de souscription à la création de Free. Je ne peux plus me connecter à mon compte. Qui peut me dire comment le signaler à Free et récupérer n° ligne fixe. Free est injoignable sans identifiants...
par avance, Merci
Quels boîtiers alors : Crystal, Freebox HD ou V4 ?
Freebox HD UNIQUEMENT
Si tu as installé le firmware 1.5.18 ou plus, clique sur "https://mafreebox.freebox.fr/" (ou tape le manuellement dans un explorateur) et tu auras toutes les informations techniques de ta Freebox.
Par contre, je ne sais pas si tu auras le numéro de ta ligne, je n'ai jamais testé cette fonction sur la V5.
MCB91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 14:07 Sujet du message:
9737390589
overlize a écrit:
MCB91 a écrit:
overlize a écrit:
MCB91 a écrit:
...car je n'ai pas la révolution ni la TV...
Quels boîtiers alors : Crystal, Freebox HD ou V4 ?
Freebox HD UNIQUEMENT
Si tu as installé le firmware 1.5.18 ou plus, clique sur "https://mafreebox.freebox.fr/" (ou tape le manuellement dans un explorateur) et tu auras toutes les informations techniques de ta Freebox.
Par contre, je ne sais pas si tu auras le numéro de ta ligne, je n'ai jamais testé cette fonction sur la V5.
Pour une connexion dégroupée (firmware 1.5.20) (et si boitier TV elle l'est) l'interface d'administration Web pour les V5 n'indiquent rien sur le numéro de ligne. Mais peut servir à d'autres contrôles.
Mais on doit pouvoir déjà récupérer le numéro en 09 en prenant son téléphone Free (celui branché au dos de la box) et en faisant un appel sur un mobile par exemple qui affichera le numéro de l'appelant.
Avec ce numéro en 09 Freebox on devrait pouvoir l'indiquer sur le compte Free en indiquant j'ai perdu mon mot de passe.. Informations mot de passe qui seront envoyées ensuite sur l'email de contact.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum