thib8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 21:51 Sujet du message: À quand TCM en HD sur Freebox TV ?
À quand TCM en HD sur Freebox TV ?7719471804
Des news quand au passage de TCM (Turner Classic Movie - canal 36) en HD ? C'est déjà le cas chez les autres opérateurs.
only, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 9:49 Sujet du message:
7416068956
je croyait que c'était en hd vue que c'est le cas sur csat
et que je suis abonné a l'offre spécial 10euro
pour certain film ça n'apporte pas grand chose la hd
c'est quand même la plupart du temps des films rétro des années 50,70
cmoiloic, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:45 Sujet du message:
8207076388
only a écrit:
je croyait que c'était en hd vue que c'est le cas sur csat
et que je suis abonné a l'offre spécial 10euro
pour certain film ça n'apporte pas grand chose la hd
c'est quand même la plupart du temps des films rétro des années 50,70
C'est en HD si on est abonné à csat. Pas en chaîne seule.
Cette chaîne diffuse des vieux films mais beaucoup on été restauré en HD et franchement c'est vraiment une redécouverte ...
Perso vu que je ne veux pas de csat je abonnerai à tcm qu'une fois qu'elle sera en HD. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Arion, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 16:09 Sujet du message:
9714290378
Bonjour à tous !
Aucune nouvelle de la disponibilité future de TCM en HD sur Free ?
Je me désespère de voir la chaîne que je regarde le plus dispo en HD partout ailleurs ou presque sauf sur la Freebox...
Phil3034, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:18 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Il m'avait semblé que la version HD de TCM était une exclu Canalsat .... mais je trouve qu'elle mérite tout autant sa HD sur la Freebox que sur Canalsat car le catalogue vaut la peine ...
Arion, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 20:01 Sujet du message:
9714290378
La chaîne est en HD sur Orange, en tous les cas. je n'ai pas pu vérifier pour les autres FAI, mais d'après le site de la chaîne c'est valable pour tous les autres opérateurs sauf Free. Donc a priori, ce n'est pas du tout une exclu CanalSat.
Et je suis bien d'accord avec toi, au vu des restaurations de films de plus en plus nombreuses, la chaîne mérite clairement d'être en HD. Donc, à quand sur Free aussi !? Ca paraît con, mais étant donné que c'est presque la seule chaîne que je regarde avec mon épouse, j'envisagerai presque de changer de FAI...
Phil3034, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 20:25 Sujet du message:
6748561341
Remarque Free est tellement à la bourre par rapport à ses concurrents vis a vis de la TV que rien ne m'étonne ... Bien que des efforts ont été réalisés récemment (TV5 HD, Nat Geo ....)
Entre autre les versions HD de Trace Urban et Tropical , OCS , les chaines de TF1.
Bref que du bon pour l'avenir !
Dave Bowman, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 13:09 Sujet du message:
6901363307
Arion a écrit:
Bonjour à tous !
Aucune nouvelle de la disponibilité future de TCM en HD sur Free ?
Je me désespère de voir la chaîne que je regarde le plus dispo en HD partout ailleurs ou presque sauf sur la Freebox...
Si Dave Bowman nous lit...
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, on travaille toujours dessus, mais on ne peut hélas pas encore vous donner de date. Merci de votre patience !
Bonjour
Pourquoi TCM diffuse autant de films en noir et blanc?
y'a t-ils des films en couleurs mais sous titrés sur cette chaîne (comme CINE FX)?
Je compte la prendre alors je me renseigne un peu;
Phil3034, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 0:33 Sujet du message:
6748561341
Franchement selon moi TCM est à peu près la copie conforme de Paramount Channel mais avec un catalogue de films supérieur à cette dernière.
Peut être que Chenillard sera d'accord avec moi ...
Le seul Hic c'est le fait qu'elle ne propose pas encore la HD sur Free et pour ceux qui peuvent en bénéficier çà manque car sur Canalsat auquel je suis abonné la qualité de cette chaine est nickel !
++
Chenillard, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 5:10 Sujet du message:
2022317396
D'accord sur toute la ligne, Phil !
S'agissant des rediff, je trouve qu'il y en a trop, beaucoup trop. Sur une année, un film doit revenir au moins tous les 3 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum