Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines Espagnoles

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
caudom06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

caudom06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 17:20    Sujet du message: Chaines Espagnoles Chaines Espagnoles 97410 90623
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné chez Free depuis 2 ans mais étant souvent à l'étranger je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des chaines espagnoles avec mon bouquet de base ou faut-il prendre une option payante et quelles sont les chaines proposées ?

Merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 17:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il y a le pack Hispano à 4,99€/mois ou les chaines hispaniques à la carte.  
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:40    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Moi je n'avais repéré que 4 chaines gratuites en langue espagnole
531,540,541 et 695 ( télesur,TVCI,Telenova et Russia today en espagnol)

arnochevrier
Hobbit de L'Univers

21 points

arnochevrier, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:44    Sujet du message: 32553 28887 Répondre en citant

Pack hispano pas génial du tout, j'y suis abonné.
En gros tu as telenovelas, canal de las estrellas (qui ne passe que du tres vieux ciné mexicain), canalsur (qui ne passe que des infos sur l'amérique du sud) et 2 chaines de musique.
En étant un peu astucieux tu peux installer xbmc sur ton smartphone et t'auras accès à toute la tdt espagnole que tu pourras envoyer sur ton Freebox Player via airmedia...

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 23:39    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Je suis preneur pour ETB Sat  
caudom06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

caudom06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 2:40    Sujet du message: Chaines Espagnoles via xbmc Chaines Espagnoles via xbmc 97410 90623
Répondre en citant

arnochevrier a écrit:
Pack hispano pas génial du tout, j'y suis abonné.
En gros tu as telenovelas, canal de las estrellas (qui ne passe que du tres vieux ciné mexicain), canalsur (qui ne passe que des infos sur l'amérique du sud) et 2 chaines de musique.
En étant un peu astucieux tu peux installer xbmc sur ton smartphone et t'auras accès à toute la tdt espagnole que tu pourras envoyer sur ton Freebox Player via airmedia...

Salut, Merci pour l'info mais sur Apple Store j'ai plusieurs applications de XBMC ( constellation/commander Free/ media Player/et 5 autres dont certaines sont payantes ! laquelle Est-ce SVP ? Merci

arnochevrier
Hobbit de L'Univers

21 points

arnochevrier, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 2:43    Sujet du message: 32553 28887 Répondre en citant

Pour installer xbmc sur iPhone ou iPad, il faut un appareil jailbreaké.
Si tu veux avoir des infos et un tuto il faut mieux qu'on se contacte en mp... Tout le monde n'aime pas forcément qu'on parle de jailbreak

caudom06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

caudom06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 2:57    Sujet du message: TVCI canal 540 TVCI canal 540 97410 90623
Répondre en citant

JoePike a écrit:
Moi je n'avais repéré que 4 chaines gratuites en langue espagnole
531,540,541 et 695 ( télesur,TVCI,Telenova et Russia today en espagnol)

à priori ce canal 540 n'apparait pas, pourtant ma box est à jour ! j'aurais bien aimé retrouver les chaines américano-latino que je regarde avec " CLARO "en république dominicaine mais cela semble mission impossible, en tous cas Merci de l'info

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: