zodiac_rouge (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 15:38 Sujet du message: Plus de réseau à Belle-ile-en-mer
Plus de réseau à Belle-ile-en-mer7012065102
Depuis ce matin (je n'ai pas fait attention à l'heure) je n'ai plus de réseau à Belle-ile-en-mer.Je m'en suis rendu compte quand un ami aussi chez Free Mobile m'a interrogé sur le fait.Ici nous sommes en itinérance sur le réseau orange n'ayant pas d'antennes Free sur l'île.
Quelqu'un d'autre sait il ce qui se passe ou a le même problème et peut m'aider.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
foxmt, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:42 Sujet du message:
5483149532
T'es dans quel coin sur Belle ile ? D'après Orange il n'y a pas de problème.
J'ai souvent le cas sur Plouay (dans le 56 aussi). L'antenne orange est en panne durant quelques heures/jour. J'ai déjà eu une coupure d'une semaine (sur le continent!).
zodiac_rouge (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 21:38 Sujet du message:
7012065102
C'était à Le Palais ce matin.Je n'ai pas vérifié dans les autres communes mais apparemment chez SFR ça merdait aussi.Ça a refonctionné par intermittence dans le milieu de l'après-midi puis ça c'est stabilisé en fin de journée.
Comme toi,je n'ai pas vu d'incidents déclarés sur le site d'Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum