francine45300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 23:01 Sujet du message: connexion site facebook
connexion site facebook9742390636
Tout les soirs vers 21h impossible de ce connecter à Facebook , j'ai une Freebox V6.
De plus j'ai un débit au niveau de mon ligne qui varie en permanence avec une perte de connexion et d'absence de téléphone après cette perte.
Le technicien est venu le 7 février et il se trouve qui à un problème au niveau de la ligne ft devais venir 5 jours après , et ne sont pas venu et il se trouve que le ticket incident à été fermer , j'ai rappelé 10 fois pour le même problème et il me ferme de nouveau , la j'ai pu avoir un technicien qui viens le 28 février .
Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 11:48 Sujet du message:
6696760859
marseilleais10 a écrit:
moi aussi le soir facebook rame a mort, 5 min pour que la page s affiche
Bon en même temps Facebook qui rame le soir à 20h ça ne m'étonne même plus... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum