Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free a 2€ gratuit pour moi

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 18:19    Sujet du message: Free a 2€ gratuit pour moi Free a 2€ gratuit pour moi 97334 90553
Répondre en citant

Bonjour
premier poste car nouveau ici et chez Free. Wink
je vien de m'inscrire chez Free jai déjà recue ma box et jattend demain ? sans doute le raccordement par ftélécon .
mon problème et que on m'as dit de devoir avertire Free pour gardé mon encien numéro de tel fixe et je ne trouve pas coment et via un numero a 4 chiffre sa me racroche au nez ?; donc j'ai peur de perdre la portabilité de ma ligne de téléphone fixe actuel chez SFR.
second point j'ai droit a un forfait mobil gratuit"2h" la aussi j'ai remplis le document mais stopé avan la fin car je reste toujour sur 2€ et la aussi j'ai demandé la portabilité et j'ai bien renseigné le rio de chez prixtel donc si vous avez des infos sur cest deux problème " si problèmeil y as ?"
je serait intérésait de savoir le ou en comment faire pour ne pas faire d'erreures. Merci
Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 18:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Le forfait 2h sera gratuit, une fois que tu auras renseigné tes identifiants Freebox.  
marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 18:51    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Bonjour Merci mais de quel infos s'agis t'il car j'ai déjà mon @ j'ai aussi un identifient Freebox et un m de passe et aussi un identifient pour relation pour support téléphone
c'est sens doute pas cest identifient d'on j'ai besoin ? en tout cas Merci pour cette première réponse et rapide en plus Razz

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 18:54    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

marcasin a écrit:
...j'ai aussi un identifient Freebox et un m de passe...

C'est ça.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:00    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

OK donc avec ces identifients je peux les informé de mes demande de portabilitées Merci pour l'info
Laughing

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

marcasin a écrit:
OK donc avec ces identifients je peux les informé de mes demande de portabilitées Merci pour l'info
Laughing

Non, ces identifiants servent à avoir la gratuité sur le forfait 2h.
overlize a écrit:
Le forfait 2h sera gratuit, une fois que tu auras renseigné tes identifiants Freebox.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:16    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

OK Merci bon ben je vais attendre et l'aisser passez l'orage Laughing Wink  
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:23    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

tu vas sur ton espace abonné sur le site Free Mobile, puis cliquer sur "Gérer mon compte" puis "Avantage Freebox" et voila  
CésarNaute
Hobbit de L'Univers

4 points

CésarNaute, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 2:56    Sujet du message: 97427 90640 Répondre en citant

Si tu as déjà fait ta souscription mobile, tu dois attendre de recevoir et d'activer ta carte SIM via ton Espace Abonné sur mobile.free.fr/moncompte
Cette première étape passée, sur ton Espace Abonné tu cliques sur gérer mon compte puis sur Avantage Freebox et là tu renseigne ton Id + mot de passe Freebox. A partir du mois prochain tu seras à 0€/mois.

Si tu n'as pas encore fait la souscription, on te propose de renseigner tes Ids Freebox dès le debut de cette souscription, comme ça tu es à 0€ dès le 1er mois.

Concernant ta portabilité de la ligne fixe, appelles le 3244 dès que ta Freebox affiche l'heure pour qu'il puisse lancer la procédure.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 13:51    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Salut
Merci pour vos réponses cela me donne la bonne marche a suivre.
c'est pas toujours facile lorsquel' on change de fai
avec??? espoir que Free se serra OK car avec SFR je téléchargé a plein tube a 7/7,5 megas et Free semble me donné un débit de presque 20 megas contre 8 avec SFR ? je suis a moins de 700m du poste et j'ai que 8db de perdision donc je devrai pas être perdant mais ??? a suivre ;
en fait je fait un peu de Music et telecharge assez souvent des logiciel pour tester les enregistrement et autre et avec SFR si j'oublie que mon epouse écoute question pour un champion et qu'a ce moment la je telecharge a environ 7 megas secondes et bien ma TV a plein de pixel voir devien illisible d'ou mon envie de changer de fai vu que Free propos pour ma ligne plus de 15 megas 15 a 20 .

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:17    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

J'espère juste que tu n'as demandé ou résilié ton ancien opérateur ADSL pour la portabilité du numéro.
Si c'est le cas, je peux t'informer dès a présent que ton portabilité ne pourra être faite.

Si tu as bien laisser ton ancien abonnement actif, une fois que la Freebox donnera l'heure, je t'invite a scanné une facture de ton ancien opérateur, inscrit dessus ton numéro FBX puis tu te connecte a ton compte Free rubrique TEL --> service FAX

Tu joins le document et tu nous le FAX au numéro: 0899 90 5000

Appel nous ensuite au 3244 le lendemain. Si le fax n'est pas encore présent dans le dossier, on peut le rechercher dans la base fax avec date et heure d'envoi.

CDLT.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 16:22    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Merci les amis je nage encore un peux vu les nouveautés mais c'est bon j'ai bien activé les 2h a 0€
et fait le necesaire pour la portabilitée j'ai conversé avec un technicien qui ma demandé de lui envoyé un fax avec ma derniere facture chose faite je doit maintenant avec mon portable essayer mon encien n° de chez SFR si c'est pas OK = pas de tonalité lorsque j'aurai mon téléphone fixe qui sonnera la se serra OK et je pourez envoyer ma lettre a SFR Merci de vos conseil et aide cela ma permis de m'avancé dans mes démarche . Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: