Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce post assez ancien mais néanmoins on ne plus d'actualité en ce qui me concerne.
A l'instar de jipé37, je n'attends que la mise en place de cette fonction chez Free pour abandonner SFR.
De ma propre expérience également, j'utilise cette fonction "d'enregistrement permanent" depuis plus de 5 ans chez SFR sans jamais n'avoir eu aucun problème de disque dur (avec DD interne ET DD externe).
Les seuls petits problèmes rencontrés assez récemment concernent les débits I/O disques nécessaires à la lecture et l'enregistrement simultané d'un flux HD. Mon petit disque de 80Go un peu ancien était parfois (mais parfois seulement) un peu à la ramasse. Sinon, aucun problème, même en USB.
Par ailleurs, vu le prix des disques durs actuellement (et surtout les petits de 320Go qui suffisent amplement), même si celui-ci venait à lâcher au bout de 2-3 ans, je suis parfaitement prêt à supporter le coût pour le confort que ceci procure...
Bref, fais un UP / +1 pour ce post. Peut-être y a t-il du nouveau depuis le temps, ou pas...
Nous n'avons pas tous les mêmes usages, certains peuvent trouver ceci inutile, d'autres non. Merci de votre compréhension.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum