heparti (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 9:20 Sujet du message: Offre de location avec mobile nano SIM
Offre de location avec mobile nano SIM2214819137
Bonjour,
Je vais prochainement opter pour la location d'un mobile (Galaxy S5) lorsqu'il sera proposé par Free et j'ai vu dans les caractéristiques de celui-ci qu'il ne supporte que les cartes nano-SIM.
Actuellement, j'ai un forfait à 15,99 € avec une carte micro-SIM.
Quelle procédure utiliser et dans quelle ordre afin de recevoir les 2 en même temps ?
Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 10:31 Sujet du message: Re: Offre de location avec mobile nano SIM
Re: Offre de location avec mobile nano SIM6696760859
heparti a écrit:
Bonjour,
Je vais prochainement opter pour la location d'un mobile (Galaxy S5) lorsqu'il sera proposé par Free et j'ai vu dans les caractéristiques de celui-ci qu'il ne supporte que les cartes nano-SIM.
Actuellement, j'ai un forfait à 15,99 € avec une carte micro-SIM.
Quelle procédure utiliser et dans quelle ordre afin de recevoir les 2 en même temps ?
Merci.
Quel que soit le mobile commandé, la Nano-SIM est livrée avec gratuitement à la commande. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
toux81, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 12:07 Sujet du message:
6843962249
C'est tout a fait ça elle sera dans le colis.
Moi j'en ai même eu 2 avec mon 5S je pense qu'un client a été déçu a l'ouverture lui avais le 5S mais pas la SIM de quoi être dégoutter
Gwada911, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 12:37 Sujet du message: Re: Offre de location avec mobile nano SIM
Re: Offre de location avec mobile nano SIM1814514863
Ellinor a écrit:
Quel que soit le mobile commandé, la Nano-SIM est livrée avec gratuitement à la commande.
Faux la Nano SIM est livré uniquement avec les mobiles compatible Nano SIM.
Autrement les mobiles non compatible Nano SIM sont livré avec une carte SIM prédécoupé SIM/Micro SIM _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 12:47 Sujet du message: Re: Offre de location avec mobile nano SIM
Re: Offre de location avec mobile nano SIM6696760859
Gwada911 a écrit:
Ellinor a écrit:
Quel que soit le mobile commandé, la Nano-SIM est livrée avec gratuitement à la commande.
Faux la Nano SIM est livré uniquement avec les mobiles compatible Nano SIM.
Autrement les mobiles non compatible Nano SIM sont livré avec une carte SIM prédécoupé SIM/Micro SIM
Ahem, donc, puisque je répondais à une personne parlant d'un mobile "nano SIM" , je précise : tous les mobiles *nano SIM* sont livrés avec la *nano SIM* gratuitement s'il n'en ont pas déjà.
Par contre, si un abonné a déjà *un mobile* avec une puce Free mini ou micro, on ne lui renverra pas de puce : soit il a de la chance et son futur mobile a le même format, soit il peut prendre un adaptateur dans le commerce, ou sinon il peut commander une puce neuve à 5 euros sur le site.
EDIT pour rajouter un terme qui pouvait prêter à confusion, comme l'indique une des dernières réponses... mes excuses! _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Dernière édition par Ellinor le Mer 26 Fév 2014, 14:25; édité 1 fois
heparti (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 14:05 Sujet du message:
2214819137
Ah OK, c'est donc mon cas car actuellement j'ai une micro-SIM Free Mobile, ce qui fait que lorsque je commanderai le mobile ne supportant que le format nano-SIM, il faudra que je commande une nano-SIM à 5 € afin que je puisse utiliser ce smartphone ?
Je n'aurai pas de nano-SIM incluse dans l'envoi du mobile étant donné que je suis déjà abonné Free Mobile avec micro-SIM ?
Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 14:14 Sujet du message:
6696760859
heparti a écrit:
Ah OK, c'est donc mon cas car actuellement j'ai une micro-SIM Free Mobile, ce qui fait que lorsque je commanderai le mobile ne supportant que le format nano-SIM, il faudra que je commande une nano-SIM à 5 € afin que je puisse utiliser ce smartphone ?
Je n'aurai pas de nano-SIM incluse dans l'envoi du mobile étant donné que je suis déjà abonné Free Mobile avec micro-SIM ?
Non, en fait, justement, comme tu as une micro SIM, si tu prends un mobile qui utilise une nano SIM, on te l'envoie gratuitement
On ne t'en renvoie pas si tu achètes un mobile avec micro SIM _________________ ***********************************
Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 14:27 Sujet du message:
6696760859
heparti a écrit:
ah, OK, ton dernier post m'avait fait comprendre le contraire.
Je suis rassuré et il ne me reste plus qu'à attendre la date fatidique
Aha, mais je me relis et tu as raison en plus!
J'ai corrigé au cas où pour les futurs lecteurs, Merci de m'alerter de ma bêtise (un comble quand même ha ) _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum