musclor18 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:14 Sujet du message: Téléphone de la box sur une prise murale
Téléphone de la box sur une prise murale9740990622
Bonjour;
Je suis possesseur d'une Freebox V5 en dégroupage total, voici mon problème. Mon téléphone qui est actuellement branché sur ma Freebox est il possible de le brancher sur une prise téléphonique qui est dans une autre pièce de la maison? et si oui comment procéder?
Pour palier à mon pb (voir message précédent) si je met un filtre ADSL sur la prise murale dans l'autre pièce et que j'y branche le téléphone celui-ci fonctionnera t-il?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Ajout du contenu d'un autre message, mal posté. Titre édité *** Modération ***
Pas possible avec un filtre directement (aucun n'est nécessaire). En fait, il suffit d'utiliser une autre paire de fils pour faire le renvoi vers les prises murales après la box. C'est plus simple avec un prise en "T" qu'avec du RJ45. On peut y mettre les doigts facilement.
Ne pas oublier qu'une box arrive difficilement à faire sonner plus d'un téléphone filaire. Dans ce cas, il faut un "ampli" pour en avoir plusieurs.
michamails, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 13:44 Sujet du message:
5685751399
Salut Salut
acheter des téléphones DECT c'est quand même plus simple
le premier vers la Freebox et le second ailleurs...
ou alors passer à la Freebox V6... et là plus de soucis
claude4934, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:37 Sujet du message:
8226576569
michamails a écrit:
Salut Salut
acheter des téléphones DECT c'est quand même plus simple
le premier vers la Freebox et le second ailleurs...
ou alors passer à la Freebox V6... et là plus de soucis
Même pas obligé que ce soit du DECT, un duo ou un trio Alcatel fait aussi bien l'affaire.
Un de branché sur la box (maitre et obligatoire) le second n'importe où dans la maison sur une prise électrique et si trio, même chose dans une autre pièce pour le 3ème.
En 2 temps, 3 mouvements, tu as un phone là ou tu en as besoin.
De plus, un trio, dans les magasins genre Darty, les prix sont loin d'être excessifs
overlize, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:49 Sujet du message:
8073675145
claude4934 a écrit:
Même pas obligé que ce soit du DECT, un duo ou un trio Alcatel fait aussi bien l'affaire.
Ton duo/trio utilise la technologie DECT...
Si c'est sans fil, c'est du DECT, dans la grande majorité des cas.
Après, tu peux utiliser soit la base DECT de ton duo/trio, soit celle intégrer au boitier Server de Free (que, personnellement, je trouve beaucoup moins confortable).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum