erbus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:50 Sujet du message: Problème imprimante en reseau[resolu]
Problème imprimante en reseau[resolu]4453039991
Bonjour à tous
Je viens de reformater mon PC sous W7 Pro.
J'ai installé mon imprimante sur mon PC, puis je l'ai mis en réseau suivant la procédure, tout se passe bien, imprimante reconnu.
Mais quand je veux imprimer, le document se bloque.
Mes enfants ont leur propre PC et l'imprimante en reseau fonctionne bien sur les différents PC.
Disque dur Freebox HD OK
Je sèche. Merci
Dernière édition par erbus le Jeu 27 Fév 2014, 20:08; édité 1 fois
erbus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 15:40 Sujet du message:
4453039991
C'est bon c'est fait comme indiqué sur la page.
L'imprimante s'installe mais elle n'imprime pas. Le document se charge et au bout de 20 secondes : impression impossible.
J'avais fait la même manip pour les autres PC et ça marche, mais pas sur le mien .....?????
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 16:31 Sujet du message:
7987474329
une question bête, mais qui me semble élémentaire (c'est la première question qui aurait due être posée par les intervenants):
C'est quoi, l'imprimante??
marque + modèle
Et puis, mise en réseau???
en Ethernet (sur la box? sur le PC?), en Wifi, en USB sur la Freebox ADSL?
Sans un minimum d'info , on ne peut pas faire grand chose..
"Ca se bloque", c'est un peu léger...
Un message d'erreur? sur l'imprimante? sur le PC?
Que se passe-t-il exactement?
chrispas, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 17:36 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai eu ce genre de problème avec imprimante HP; j'avais changé des paramètres de mon Wifi.
J'ai desinstallé les programmes driver de l'imprimante, puis tous réinstallés en suivant la procèdure HP à partir de leur site. Avec le CD fourni avec l'imprimante ça ne fonctionnait pas.
Ne raccorder en USB que quand la procèdure le demande.
Nota: après la desinstallation j'ai passé CCleaner et Glaries Utilities pour bien nettoyer l'ordi.
Chris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum