Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD - Freeze toutes chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Melo88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

Melo88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 21:00    Sujet du message: Freebox HD - Freeze toutes chaines Freebox HD - Freeze toutes chaines 97421 90634
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours en soirée vers 19H je dirais, j'ai des freezes (gels d'image, saut d'image) sur toutes mes chaines en bas-débit ou standard (je ne regarde jamais de chaines en HD).

je ne regarde pas spécialement la télé, mais j'aimerais que cela fonctionne même quand je ne la regarde pas Joyeux

J’étais en "Fastpath", jme suis dit que ça pouvait venir de la mais j'ai changer pour le mode "Par Default" et cela n'a rien changé.

Donc j'aimerais savoir si il y a d'autres personne dans ma région (Seine et Marne SUD) qui sont dans le même cas que moi Question Question

********************
Freebox V5 -> Ethernet
Freeze sur Freebox TV
Non pas de Freeze sur les fichiers placés sur mon disque dur.

Ma ligne
NRA : VER77
Longueur : 2113 mètres
Affaiblissement : 29 dB
********************

EDIT: Petite nouveauté, je n'ai plus accès a mes chaines BIS Exclamation Exclamation je suis toujours abonné dans "mon espace abonné", je reçois les chaines via VLC par contre mais elle saccade/freeze comme sur la TV

Deux tests "Speedtest" pour mon debit:

- Avec télé:
https://www.Speedtest.net/my-result/3331606304

- Sans télé:
https://www.Speedtest.net/my-result/3331536213
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 0:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si vous êtes en Ethernet pour le boitier TV, essayez de changer de port sur la Freebox ADSL.
Si vous utilisez le port jaune, branchez le câble sur un des ports noirs (le port jaune pose souvent des problèmes).
Testez éventuellement avec un autre câble si possible.
Vérifiez que la Freebox TV n'a pas de problème de ventilation/aération, qu'elle ne chauffe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 10:42    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Verifiez vos Freeplugs .
Intervertir les Freeplugs , cela peut être une solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 68
 
481 points

jeje7, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 17:57    Sujet du message: 83910 78122 Répondre en citant

J'ai également ça sur la V6, j'ai reboot la Server, rien n'y change.

Et encore mieux depuis 4-5 jours malgré la programmation mise en veille auto au bout de 5h, elle ne se fait jamais.

Edit : chaîne en HD seulement qui freeze. Reboot de la box et Server, rien y fait, je ne comprend pas. les Freeplugs ne chauffent pas plus que ça, fonctionnent nickel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 19:05    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

J'ai le même souci depuis aujourd'hui, depuis ce midi. Je suis sur Paris (sud) avec une FreeboxHD (v5) et constamment des freezes, mais pas sur toutes les chaînes, que je n'avais pas hier, avant-hier, etc ... J'ai rebooté et hard-rebooté les 2 boîtiers et le résultat est le même : des freezes :-/ Freemment vôtre, Didj75.

PS : exemple de chaînes ayant des freezes ;
TF1, France2, 6 chaînes Canal+ (que ce soit dans l'univers FreeboxTV ou dans l'univers Canal+), etc ...


Dernière édition par didj75 le Jeu 27 Fév 2014, 19:44; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paranoid Lemon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

Paranoid Lemon, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 19:40    Sujet du message: 24380 21171 Répondre en citant

Bonsoir,

même soucis aujourd'hui depuis midi, sous Freebox Révolution.

Comme didj75 je suis sur Paris sud. J'ai essayé de changer la prise pour la connexion Ethernet, fait des reboot, suis passé en Freeplug et enfin revenu en connexion Ethernet direct entre les deux boitiers... rien ne change.

De mon côté les chaines ne freezent pas toutes.

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 21:04    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

Pour l'instant je suis obligé de obligé de regarder les chaînes de télévision sur l'application MyCanal du smartphone retransmises avec l'AirPlay sur ma télévision HD en attendant une amélioration de la part de Free ... 😌
Freemment vôtre, Didj75.

P.S. : j'ai aussi soulevé mon problème dans ce même forum mais dans la rubrique "Univers Freebox TV" pour plus de visibilité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brooke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

brooke, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 23:28    Sujet du message: 97505 90705 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox révolution et j'ai le même problème depuis ce matin. Image saccadée, mais pas sur toutes les chaines. J'ai tout essayé, mais rien y fait. Je suis dans le centre de Paris. Peut-être un problème qui touche plus d'un en ce moment sur notre région?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 68
 
481 points

jeje7, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 16:08    Sujet du message: 83910 78122 Répondre en citant

Je suis sur paris sud également, donc y'a du avoir une grosse panne hier car là ça remarche nickel, sauf pr la mise en veille auto qui ne veut pas se faire. (surement la maj récente puis annulée)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brooke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

brooke, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 18:36    Sujet du message: 97505 90705 Répondre en citant

Bonsoir,


Juste pour information, ma TV refonctionne parfaitement ce soir.


Bon week-end à tous
Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

Melo88
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 20:49    Sujet du message: 97421 90634
Répondre en citant

Bonsoir

Petite news pour vous dire que ma TV est revenu a la normale "d'elle même"

Mais toujours ce soucis avec:
- Mes chaines BeInSport qui ne reviennent plus sur la Freebox
- Mes favoris (en appuyant sur le bouton "Free" en prolongé) qui ne marche plus

et en faite non en vérifiant en même temps que d'ecrire ce message, j'ai reboot une trentieme fois la box et tout est revenu Exclamation Exclamation

Merci quand même a vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox