Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 17:46 Sujet du message:
9751890716
Merci...
pour info, tous mes enregistrements, sont effectués en bas débit.
J'ai 2 fichiers lorsque j'enregistre sur mon freeplayer :
- un principal avec extension "nomdefilm.m2ts"
et un plus petit avec extension "nomdefilm.m2ts.idx"
Je renomme le principal en "nomdefilm.mpg" ??? et le plus petit ?
Gregwar, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 17:52 Sujet du message:
7987474329
Raoul_Volfoni a écrit:
Merci...
pour info, tous mes enregistrements, sont effectués en bas débit.
J'ai 2 fichiers lorsque j'enregistre sur mon freeplayer :
- un principal avec extension "nomdefilm.m2ts"
et un plus petit avec extension "nomdefilm.m2ts.idx"
Je renomme le principal en "nomdefilm.mpg" ??? et le plus petit ?
Le deuxième est un fichier d'index utilisé uniquement par la Freebox.
Gregwar, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 17:58 Sujet du message:
7987474329
Raoul_Volfoni a écrit:
pas l'air évident de renommer en .mpg ..... ou alors va falloir convertir, et la je pars dans un système d'usine à gaz ....
juste renommer, pas besoin de convertir..
ne renommez pas sur la Freebox, mais depuis Windows ou depuis le téléphone (avec un gestionnaire de fichier genre "ES Explorateur de fichiers".
Si Windows ne vous permet pas de changer l'extension, allez dans l'explorateur de fichiers, dans le menu Outils, puis Options des dossiers, Onglet Affichage, décochez "Masquer les extensions des fichiers don le type est connu".
Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 18:07 Sujet du message:
9751890716
...bon, j'ai renommé un fichier .m2ts en .mpg
_ J'ai utilisé l'appli "Android vidéo Player" et j'ai le message d'erreur :
cannot play vidéo. sorry this vidéo is not valid for streamong To this device
- ensuite , j'ai relu le même fichier avec l'appli native de Samsung ( lecteur vidéo), et j'ai un écran noir, avec message d'erreur en francais ....cette vidéo ne peut pas être lue ....
Gregwar, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 12:08 Sujet du message:
7987474329
Je viens de tester la lecture avec VLC d'un enregistrement fait par la Freebox sur mon Galaxy Note2 (donc bien moins puissant que le S4) et je n'ai aucun problème pour lire la vidéo, aussi bien sur la carte SD interne que la carte SD externe...
Je ne comprends pas que ça ne passe pas sur votre S4.
Vérifiez que vous n'avez pas des processus qui tournent et qui ralentissent l'appareil.
Vérifiez également les options d'économie d'énergie (peut-être que le processeur ne tourne pas à sa puissance max).
Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 12:20 Sujet du message:
9751890716
Merci pour toutes vos réponse ....
non, aucun process en cours , et économie de batterie au max .
Concernant la version de VLC que j'utilise , c'est la version "v0.1.4"
Ce qui est surprenant, c'est que les émissions enregistrées sur ARTE sont systématiquement bien copiées sur ma micro card SD, et bien lisible sur mon téléphone, avec une qualité exceptionnelle !
Gregwar, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 12:29 Sujet du message:
7987474329
Raoul_Volfoni a écrit:
économie de batterie au max .
heu.. économies au max = puissance mini
Raoul_Volfoni a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est que les émissions enregistrées sur ARTE sont systématiquement bien copiées sur ma micro card SD, et bien lisible sur mon téléphone, avec une qualité exceptionnelle !
Etonnant, en effet...
Pour mes tests, j'ai pris un enregistrement fait sur France2 (puisque vous aviez parlé de problème pour lire les enregistrements de cette chaine).
Etes-vous sûr que vous enregistrez le flux ADSL et pas le flux TNT? Cela pourrait expliquer certaines différences de débit...
(quoique normalement, ça devrait passer quand-même)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum