UserFBX, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 12:04 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Idem aussi bien en émission qu'en réception.
La restauration des APN ne change rien, pour une fois.
Solutions :
- La désactiver temporairement pour changer de réseau ou rester sur le réseau propre si vous êtes couvert.
- Ne pas désactiver mais mettre en manuel sur Orange le temps de l'envoi et réception.
Personnellement je désactive, ça passe sur Free (1-2 barres) et ça fonctionne. Une fois que c'est fait, je réactive et comme c'est le même réseau, pas d'attente de 30 minutes, le signal est plus puissant au bout de 2 minutes.
C'est chiant mais efficace.
Un signalement massif au 3244 devrait peut-être activer les techniciens
kalos66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 14:51 Sujet du message:
9705690301
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Idem aussi bien en émission qu'en réception.
La restauration des APN ne change rien, pour une fois.
Solutions :
- La désactiver temporairement pour changer de réseau ou rester sur le réseau propre si vous êtes couvert.
- Ne pas désactiver mais mettre en manuel sur Orange le temps de l'envoi et réception.
Personnellement je désactive, ça passe sur Free (1-2 barres) et ça fonctionne. Une fois que c'est fait, je réactive et comme c'est le même réseau, pas d'attente de 30 minutes, le signal est plus puissant au bout de 2 minutes.
C'est chiant mais efficace.
Un signalement massif au 3244 devrait peut-être activer les techniciens
Ce soir je testerai avec le mobile de mon ami note 2 voir si ça passe MMS et Internet par le FemtoCell
tux31, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:47 Sujet du message:
9940292475
idem, j'ai exactement le même problème, du coup je ne peux pas du tout envoyer de MMS de chez moi car je peux même pas basculer sur une autre antenne que les F2C y a rien qui passe .....
tux31, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 13:53 Sujet du message:
9940292475
Mise à jour :
J'ai appelé le SAV Freebox : RAS pour eux il me redirige vers le Free Mobile
SAV Free Mobile : Vérification des APNs --> OK mais toujours rien, on test avec le tel de ma femme et là elle sa marche.
Donc elle fait remonter le problème....
Perso je pense que c'est un problème avec la version de Android moi j'ai un nexus 5 v4.4.2 et ma femme un galaxy ace v2.3.6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum