16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 7:54 Sujet du message: Rien qui s'affiche sur Freebox HD
Rien qui s'affiche sur Freebox HD14101439
Bonjour,
ma mère viens de recevoir ca Freebox HD mais celle ci n'affiche rien, je l'ai branché la première fois en Ethernet sur la Freebox ADSL pour l'initialiser mais rien ne s'affichait sur la HD, mais sur la télé on voyait les étapes, ensuite le service télé s'est mis en route et la toujours rien sur la HD, elle a un débit de 350ko/s donc normal que la télé marche pas mais meme le bas débit ne marche pas. la TNT elle marche!
Pourtant lorsque je l'éteins le voyant rouge s'allume mais lorsque j'allume la HD rien ne s'affiche sur la box HD. J'ai essayé un hard reboot de la HD et de la V5 mais ca ne change rien.
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 8:26 Sujet du message: Re: Rien qui s'affiche sur Freebox HD
Re: Rien qui s'affiche sur Freebox HD81102
Alors, si je comprends bien ce que tu dis, le boitier hd fonctionne mais l'afficheur avant n'affiche aucune info, tu n'as par exemple pas P002 qui indique que tu es sur FR2 ?
Ecoute, moi je te suggère de refaire un bon hard reboot des deux fbxs en suivant à la lettre le mode d'emploi qui se trouve sur le forum: Partie Freebox =) Hard reboot: mode d'emploi.
A moins que tu l'aies fait comme indiqué dans ce tutoriel
Ensuite, vas dans la console de gestion de ta mère et prends ses caractéritiques de ligne pour les poster ici (prends soin de retirer les infos persos, Adresse IP, numéro de tél...) On verra l'état de son débit et on pourra ensuite aviser en fonction
Si tu connais quelqu'un qui ait un boitier hd comme ta mère, prends son boitier et teste-le chez vous et prends celui de ta mère et teste-le chez cette personne, tu verras donc ce qu'il en est exactement du boitier de ta mère _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 13:08 Sujet du message:
282613
A ta place, j'utiliserai le boitier hd (sans afficheur), il n'y a pas de raisons de se priver de l'univers Freebox TV pour si peu...
Dans le même temps, contacte l'assistance en ligne ou la Hotline Free pour demander un échange du boiteir HD pour Afficheur du boitier HD Hs _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 19:44 Sujet du message: Re: Rien qui s'affiche sur Freebox HD
Re: Rien qui s'affiche sur Freebox HD14101439
graudlandre a écrit:
Ensuite, vas dans la console de gestion de ta mère et prends ses caractéritiques de ligne pour les poster ici (prends soin de retirer les infos persos, Adresse IP, numéro de tél...) On verra l'état de son débit et on pourra ensuite aviser en fonction
Voici les caractéristiques de la ligne:
Ligne téléphonique 04...
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pri07-1 ligne 3 / 5 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 658 kb/s (UP) 3764 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 2538 (far) 643 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (UP) 50 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 9 dB (Down)
Output Power 8 (UP) 14 (Down)
Interleave
Fec 105175 (far) 0 (near)
Hec 599 (far) 0 (near)
Crc 747 (far) 0 (near)
Rx cells 31136
Tx cells 2606
Fast Path
Fec 105175 (far) 0 (near)
Hec 599 (far) 0 (near)
Crc 747 (far) 0 (near)
Rx cells 31136
Tx cells 2606
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Bon pour le service télé c'est trop faible comme débit, ca je sais mais le bas débit devrait marcher or ce n'est pas le cas, mais il me semble avoir vu que plusieurs DSLAM du 07 avaient la télé indisponible depuis un certain temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum