JoePike, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 9:30 Sujet du message:
9498988392
Exact mais ça prouve bien que son pb existait à cause de la DMZ activée.
Maintenant qu'il connait la raison il peut faire de la redirection de port ou autre et de toutes façons il faut 3 minutes pour trouver les ports ouverts ou fermés .
( perso j'ai mon propre router )
AAS, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 13:35 Sujet du message:
1583913978
Et Freebox rebootée ? _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Fred45800, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 11:03 Sujet du message: Freebox V5 Wake On Line
Freebox V5 Wake On Line6309157237
Bonjour,
Ma Freebox V5 est bien configuré pour WOL.
Ma carte réseau est bien paramétrée.
Mon BIOS, j'ai bien coché la bonne option.
Je connais mon adresse IP fixe et l'adresse MAC de l’ordinateur que je veux réveiller.
Maintenant, je suis dans mon bureau loin de chez moi, comment j’accède à ma Freebox pour réveiller mon ordinateur ?
happyuser, Posté le: Lun 26 Sep 2016, 23:52 Sujet du message: Re: Freebox V5 Wake On Line
Re: Freebox V5 Wake On Line113516104898
Fred45800 a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox V5 est bien configuré pour WOL.
Ma carte réseau est bien paramétrée.
Mon BIOS, j'ai bien coché la bonne option.
Je connais mon adresse IP fixe et l'adresse MAC de l’ordinateur que je veux réveiller.
Maintenant, je suis dans mon bureau loin de chez moi, comment j’accède à ma Freebox pour réveiller mon ordinateur ?
Merci d'avance.
Ahahah !
Depuis plus de 2 ans j'espère que Fred à trouvé comment réveiller son ordinateur à distance (...) mais je complète quand même le sujet pour ceux qui comme moi parcourent tous les sujets à la recherche de réponses à leur problème :
happyuser, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 0:25 Sujet du message: Re: Impossible d'activer Wake On Lan sur Freebox v5
Re: Impossible d'activer Wake On Lan sur Freebox v5113516104898
Dimitri64500 a écrit:
Bonjour,
Je fais face à un bug assez bizarre que je n'arrive pas à expliquer.
J'aimerai donc activer le mode WOL chez moi, pour allumer mon ordi en dehors de chez moi.
Du côté de l'ordi, tout est bien paramétré, il s'allume quand j'envoie le paquet magique en local.
Mais ça ne marche pas quand je suis en 3G.
J'ai vu qu'il fallait activer l'option dans l'interface Free. Jusque là, tout est OK, j'y vais et il se trouve qu'elle est déjà activée. Je décide de la désactiver, de redémarrer la box, de la réactiver et de redémarrer la box : elle est bien activée.
Mais il se trouve qu'en allant sur https://192.168.1.1/pub/fbx_info.txt , il marque que l'option est désactivée !
J'ai essayé de faire la même chose pour l'option réponse au ping par exemple pour tester, mais il se trouve que ça marche pour cette option !
Je ne comprends pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, voici les 2 screens :
+1
Pareil pour moi :
Freebox Crystal
Wake On Line activé via https://subscribe.free.fr/login/ (état actif vérifié plusieurs fois)...
mais au 192.168.0.254 le routeur de la Freebox Crystal persiste à m'indiquer que le wake on line est désactivé !
C'est d'autant plus curieux que le réveil via Internet fonctionne très bien pour moi...
Par contre moi j'ai le problème inverse : impossible de pinger entre 2 PC connectés en Ethernet au switch de la Freebox ! Et donc impossible de réveiller un PC distant à partir d'un autre PC connecté sur le même LAN. Sauf à passer par Internet donc.
???...
Je me pose des questions à l'égard du switch de cette Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum