Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jordan242
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 5
 
21 points

jordan242
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 2:35    Sujet du message: Téléphone HS Téléphone HS 97489 90690
Répondre en citant

Bonjour Depuis 2jours nous pouvons plus appelé depuis le fixe un message nous dit comme quoi nous avons pas payé la facture or que la facture à bien été payé on a contacter le service client eux même ne savent pas d'où sa vient j'ai appelé plus de 4fois Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 3:20    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Après paiement de la facture il faut redémarrer la Freebox.
Généralement dans les heures qui suivent le paiement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan242
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 5
 
21 points

jordan242
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 3:57    Sujet du message: 97489 90690
Répondre en citant

Merci, pour votre réponse mais la facture a été payé bien avant on a redémarré le boîtier plus de 10fois rien de rien le service client ne sait plus quoi faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 10:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bizarre. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Que fait le service client ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan242
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 5
 
21 points

jordan242
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 13:12    Sujet du message: 97489 90690
Répondre en citant

Le service client trouve sa bizarre et pour eux tout est normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 13:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jordan242 a écrit:
Le service client trouve sa bizarre et pour eux tout est normal

Avec ça ça risque pas d'avancer, rappelle-les jusqu'à ouverture d'un ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan242
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 5
 
21 points

jordan242
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 19:12    Sujet du message: 97489 90690
Répondre en citant

problème résolu c'est revenu tout seul cool Very Happy Very Happy

Merci beaucoup pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox