Ichi56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 13:26 Sujet du message: Baisse de débit
Baisse de débit9754390735
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet car cela fait un moment que j'ai une baisse de débit (je montais a 1,4 Mo/s avant, et ne dépasse plus les 560 Ko/s maintenant) et j'aimerais régler ce problème si possible.
nico62, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 15:24 Sujet du message:
7974574208
Perso je trouve les courbes corrects?!
Que téléchargé tu? C peut être simplement le serveur qui sature, essai de télécharger un iso sur test débit Free pour voir
Édit: tu télécharge en Wifi / Ethernet / ou direct dur la v6?
Pas d enregistrement en cours?
Ichi56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 15:40 Sujet du message:
9754390735
J'ai essayer de télécharger sur l'ordi fixe en Ethernet, et en Wifi sur mon ordinateur portable.
Niveau téléchargement, c'était les serveurs Steam donc je suis sur qu'ils ne saturent pas, montant bien plus haut (2,2 Mo/s) quand je suis chez moi (les problèmes de connexion viennent de chez mes parents).
Je viens de tester le "test débit local" et je suis à 3 Mo/s en wi-fi.
Note : Ma mère vient de me dire qu'il arrive que de temps en temps l'heure sur la box disparaît, et qu'elle doit redémarrer cette dernière pour la faire réapparaître, est-ce lié ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum