Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 17:48 Sujet du message:
9751890716
...j'ai parlé trop vite ....
J'ai pu lire des films en provenance de France2 avec Android vidéo Player, ce que je ne pouvais pas faire avant, mais ca ne marche pas systématiquement .
Il y a des films que je n'arrive toujours pas à lire , malgré le fait qu'ils soient bien renommés, et qq soit l'appli pour lire le flux ' VLC , avec ou non le décodage matériel , ou une autre appli , genre Android vidéo Player ....
OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 19:32 Sujet du message:
85147628
Pourquoi ne pas convertir le fichier sur le PC avec un logiciel.
En moyenne la conversion prend entre 10-40 mins en fonctions des PC mais derrière il n'y a aucun freeze sur la lecture.
Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 19:42 Sujet du message:
9751890716
non, j'ai toujours lu mes films enregistrés dans le TGV sur mon EPC , et je veux garder ce principe .
Cela marche avec le smartphone , faut simplement que je comprenne pourquoi, ca ne fonctionne pas systematiquement
Mais expliquez moi la procédure pour la conversion, je ferai un essai ...., je suis preneur .
Raoul_Volfoni (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 20:25 Sujet du message:
9751890716
je viens de télécharger vidéo To vidéo converter sur mon PC, et je transforme un film "non lisible" en .m2ts .
Le logiciel vidéo To vidéo converter a en mémoire pas mal de type d'Android , et il a dans sa base le Samsung s4 4G, et me propose de convertir en .mp4
Cela va prendre 2heure 30 ...mais bon , si le succés est au bout, pourquoi pas ... il y aura une couche supplémentaire au niveau de la réception des fichiers sur mon téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum