pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 8:58 Sujet du message: SMS HS à l'activation de la SIM
SMS HS à l'activation de la SIM9757090760
Bonour,
Ma carte SIM été activé depuis hier,j'ai parametré le centre SMS +33695000695,ainsi que les Apn.Mais,lorsque j'envoi un SMS sur le tél de ma femme posé a coté de moi,il n'arrive pas,n'y sur celui de mon fils, reseau SFR.J'arrive a tél sur les fixes, mais pas sur les portables,ca recherche, puis je tombe sur le répondeur .Par contre,en nous déplacant pour faire les courses,tous les SMS sont arrivés sur son portable!Je suis sous réseau orange de chez moi.D'ou pourrait venir le problème itinérance pas active?Merci pour votre aide
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 15:54 Sujet du message:
9757090760
P'tite nouvelle,
Ma femme viens de recevoir ce matin, une partie des nombreux SMS, que j'avais envoyé hier pour tester.Donc l'envoi de SMS apparement fonctionne,cela serait plutot le temps, qu'ils mettent a arriver au destinataire, qui est le problème Par contre pas d'accusé de reception en retour.Appeler un portable,je tombe illico sur le répondeur, ce n'a pas changé Peut-être faut-il attendre et encore attendre pour que tout se mette en place, ou Orange fait blocage:shock: Personne n'a rencontré les mêmes problèmes
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 15:55 Sujet du message:
9757090760
P'tite nouvelle,
Ma femme viens de recevoir ce matin, une partie des nombreux SMS, que j'avais envoyé hier pour tester.Donc l'envoi de SMS apparement fonctionne,cela serait plutot le temps, qu'ils mettent a arriver au destinataire, qui est le problème Par contre pas d'accusé de reception en retour.Appeler un portable,je tombe illico sur le répondeur, ce n'a pas changé Peut-être faut-il attendre et encore attendre pour que tout se mette en place, ou Orange fait blocage:shock: Personne n'a rencontré les mêmes problèmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum