Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV non disponible depuis le 1er mars

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LS1111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

LS1111
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 22:19    Sujet du message: Freebox TV non disponible depuis le 1er mars Freebox TV non disponible depuis le 1er mars 97563 90754
Répondre en citant

Bonjour ,

A partir du 1er mars (aujourd'hui), il n'est plus possible de selectionner "Freebox TV" depuis ma télécommande, car cette option est grisée.

Si j'appuie "OK", un message suivant s'affiche : "Vous avez souscrit à l'option TV, voulez vous résilier cette option ?".

Malgré le reboot des Freebox, Player, le problème est tjrs là. La connexion réseau est bonne, car je peux voir Dailymotion via Télé.

Je pense à un problème chez Free, mais il est impossible de joindre le service client.

Est-ce quelqu'un a rencontré le même problème ?

Merci

Laurent

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 23:44    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

As tu vérifiė si ton option est active sur ton compte Freebox?

https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique TV

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 0:14    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est un soucis venant de ton compte. Sans faire attention tu as du faire une demande de résiliation de l'option TV dans le mois.

Il suffit d'aller sur free.fr > Mon compte > Télévision > Gérer mon option Freebox TV et tu cliques sur Réactiver. Ensuite tu redémarre la Freebox qui affiche l'heure puis l'autre boitier.

LS1111
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

LS1111
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 23:02    Sujet du message: 97563 90754
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
C'est un soucis venant de ton compte. Sans faire attention tu as du faire une demande de résiliation de l'option TV dans le mois.

Il suffit d'aller sur free.fr > Mon compte > Télévision > Gérer mon option Freebox TV et tu cliques sur Réactiver. Ensuite tu redémarre la Freebox qui affiche l'heure puis l'autre boitier.

Merci Guizmo2000 et Dreamer.reda,

Le problème est résolu par reactiver l'option, cela a été prise en compte dès lendemain.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: