LS1111 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 22:19 Sujet du message: Freebox TV non disponible depuis le 1er mars
Freebox TV non disponible depuis le 1er mars9756390754
Bonjour ,
A partir du 1er mars (aujourd'hui), il n'est plus possible de selectionner "Freebox TV" depuis ma télécommande, car cette option est grisée.
Si j'appuie "OK", un message suivant s'affiche : "Vous avez souscrit à l'option TV, voulez vous résilier cette option ?".
Malgré le reboot des Freebox, Player, le problème est tjrs là. La connexion réseau est bonne, car je peux voir Dailymotion via Télé.
Je pense à un problème chez Free, mais il est impossible de joindre le service client.
Guizmo2000, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 0:14 Sujet du message:
9162185262
C'est un soucis venant de ton compte. Sans faire attention tu as du faire une demande de résiliation de l'option TV dans le mois.
Il suffit d'aller sur free.fr > Mon compte > Télévision > Gérer mon option Freebox TV et tu cliques sur Réactiver. Ensuite tu redémarre la Freebox qui affiche l'heure puis l'autre boitier.
LS1111 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 23:02 Sujet du message:
9756390754
Guizmo2000 a écrit:
C'est un soucis venant de ton compte. Sans faire attention tu as du faire une demande de résiliation de l'option TV dans le mois.
Il suffit d'aller sur free.fr > Mon compte > Télévision > Gérer mon option Freebox TV et tu cliques sur Réactiver. Ensuite tu redémarre la Freebox qui affiche l'heure puis l'autre boitier.
Merci Guizmo2000 et Dreamer.reda,
Le problème est résolu par reactiver l'option, cela a été prise en compte dès lendemain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum