imou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 18:44 Sujet du message: gagner jusqu'à 100€/mois avec une application
gagner jusqu'à 100€/mois avec une application9477588198
Des fonds d’écran publicitaires sur son smartphone contre rémunération… C’est ce que propose la nouvelle start-UP du fondateur de Zeroforfait.
Les amis de vos amis sont vos amis car ils vont vous faire gagner de l’argent. C’est l’idée de base de Buxee, une start-UP qui propose de la publicité rémunérée sur les smartphones. Son fondateur, Patrick Gentemann, s’est servi des bonnes vieilles recettes de la vente directe pour créer cette application qui recrute des membres de façon pyramidale et virale. « Chacun de vos invités qui télécharge Buxee vous rapporte 50 centimes par mois, ainsi que les invités de vos invités, à concurrence de 100 euros par mois », explique l’entrepreneur qui inaugure son service en France aujourd’hui. Les paiements sont récurrents, même si l’on a cessé de recruter de nouveaux adeptes.
Pelot, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 20:56 Sujet du message:
7013165112
N'importe quoi demander de télécharger un truc pour aller emmerder nos contacts avec de la pub ...et en pyramidal en plus...
Allez hop url en blacklist ...
Et puis pas de place pour ces véroles sur mon tel y'a AdBlock
Sans compter ca , écrit nul par sur leur site mais relevé sur des sites sérieux anti arnaques : L'application utilise en moyenne, environ 50 à 150mo de bande passante par mois, en fonction du nombre de pages publicitaires affichées.
Dernière édition par Pelot le Dim 02 Mar 2014, 21:06; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:05 Sujet du message:
6696760859
Nope, non Merci.
Je préfère encore les applis style App Nana où tu télécharges pour avoir des points que tu peux échanger ensuite... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
imou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:08 Sujet du message:
9477588198
Ellinor a écrit:
Nope, non Merci.
Je préfère encore les applis style App Nana où tu télécharges pour avoir des points que tu peux échanger ensuite...
Je comprends, mais moi je préfère celle-ci, au moins ce qu'on gagne est garantie tous les mois si on garde l'application sur notre smartphone. Ce n'est pas le cas pour les applications de test qui a mon sens font perdre du temps car pour gagner 0.2€ tu dois leur consacrer 10min :-\
Après chacun est libre de choisir lapplication qui lui convient le mieux.
zizou, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:34 Sujet du message:
102949183
Grosse arnaque! J'ai horreur de ce genre de méthode pyramidale.
De plus ton sujet est à la limite des règles du forum.
Je dirai même que tu les as franchi!
Ellinor, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:37 Sujet du message:
6696760859
zizou a écrit:
Enfin bon ce n'est qu'un avis perso...
Oui car c'est un lien de parrainage, en plus. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
trader, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 22:06 Sujet du message:
8496879101
j' ai en horreur ce gence de bussiness qui verole la vie de tous les jours sur no ecrans...
et encore plus en horreur les personnes qui ont font la pub betement en assurrant que c'est Mirobolant , le jackpot......seul le createur gagne de l'argent , le reste c'est des petites miettes et le pire c'est que les créateurs de ce genre d appli gagne beaucoup grace aux personnes naivement qui bombarde dans tous les forums leur pub!!!
imou (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 22:09 Sujet du message:
9477588198
zizou a écrit:
Enfin bon ce n'est qu'un avis perso...
Ce n'est pas une arnaque, tapez sur Google et vous verrez que tous les grand site d'actu High Tech en ont parlé, même 01.net et les Echos.
Si c'était une application pour vous voler votre code perso, vous arnaquer.... personne n'en aurait parler et surtout pas de grands site Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum