tozmani (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 0:54 Sujet du message: MES vidéo perso fonctionnent sur hd.
MES vidéo perso fonctionnent sur hd.31802934
0 points
rsatz, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:26 Sujet du message:
762784
il y a plus simple : utilise MPEG4Modifier c'est un freeware qui permet de modifier certaines caracs des divx qui passent mal (sacades) depuis le dernier firm et qui règle parfaitement le pb, pas besoin de réencodage
fais une recherche avec Google pour trouver le tuto concernant ce petit programme, je ne le retrouve plus de mon côté
bonne chance...
0 points
rsatz, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:50 Sujet du message:
762784
Merci
je viens de retrouver la manip à faire sous ce petit programme pour restaurer les divx qui ne passent pas, je cite :
Citation:
En 2003/2004 avec le début des platines de salon DivX/Xvid un problème c'est rapidement pausé : Certains divx étaient saccadés. Why ? Because ! Le gros soucis était alors que les puces de premières générations ne géraient pas le packet bitstream.
A l'époque, un talentueux programmeur a trouvé un moyen de modifier les vidéos sans les réencoder pour que ça passe partout sans saccade, j'ai nommé Moitah. Il créa le fameux mpeg4 modifier https://www.moitah.net/Download/latest/MPEG4Modifier.zip
Bref, ce programme d'un autre temps, pour du matos d'un autre temps, résolvait donc le problème des saccades.
Remercions donc chaleureusement tous les talentueux programmeurs de Free qui nous font faire joyeux bon dans le temps, où plutot dans le passé !
Pour pouvoir voir vos vidéos dans de bonnes conditions, téléchargez mpeg4modifier puis, loadez votre vidéo qui saccade, cochez "unpack", sauvegarder le résultat ailleurs et pouf, ça saccade plus.
Encore Merci Free...
"Vous en aviez un mauvais souvenir à l'époque, Free vous rafraichi la mémoire."
sinon dans le genre autres bons plans si tu as une FBHD qui chauffe et qui te pose des pbs à l'usage (freezes, pixelisations, enregistrements dégradés, etc.) il existe ça pour parfaitement la refroidir :
https://www.coolfx.fr/achat/produit_details.php?id=2
ça marche nickel chez moi alors que j'avais pas mal de soucis
voili voilà @+
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 1:06 Sujet du message:
31802934
[quote="rsatz"]Merci
je viens de retrouver la manip
[quote]
Encore Merci !!!!
Je connais les refroidisseurs de box (pardon: boitier multimedia) mais ca va, la mienne chauffe pas.
Tu parles de coolfx.fr tu sais pourquoi il ne vend plus les "hd freecom" NAS RJ45 et USB ?
Si tu veux la fonera a moitié prix mp moi je t'invit avec plaisir à rejoindre une autre communauté tout aussi sympa que les freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum